Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

expérience décevante

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons été très déçus, mais c'est un hôtel deux étoiles... Les chambres sont très petites, certaines sans fenêtres, avec seulement un petit velux ou une petite fenêtre. J'ai pu changer de chambre et visiter les autres, qui étaient similaires. Le parking, bien que sécurisé, est payant et se trouve à environ 200 mètres de l'hôtel, ce qui n'est pas très pratique. Cependant, l'hôtel est bien situé, à proximité du centre touristique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que la chambre ne vous ait pas satisfait. Votre confort est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour garantir un agréable séjour à nos clients. Nous prenons en compte vos remarques.Effectivement, notre établissement ne dispose pas d'un parking privé, mais nos clients ont accès à un parking public situé à proximité. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement. Nous serons ravis d'avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.Cordialement,Votre équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane,Merci pour cette note positive ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir !Votre équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eliane,Merci pour cette note positive ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. À bientôt !Votre équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique,Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. À bientôt !Votre équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre note positive. Nous espérons vous revoir bientôt.Votre équipe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacques,Votre avis 5 étoiles est très apprécié. Merci pour votre soutien !Votre équipe
2 sur 5
par un voyageur

Attention

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Trace de moisissure dans les douche, trace dans lunette des wc. Porte à galandage écartée de 8 à 10 cm de la paroi donc parfait pour la non discrétion. Location de chambre sans respecter les clients Pas d'annonce sur les PB Ex TV débranchée car en panne depuis des jours; Débit de l'eau dans les douches chaude mais plus que réduite. Aucun responsable que de très jeunes personnes (certainement des étudiants se trouvant très embarrassés à mous répondre) par contre demande de contrôle de la CB par 3 courriels +2 appels téléphoniques 2 jours avant le séjour + demande verbale à notre arrivée et demande de paiement immédiat du séjour avant de voir la chambre. Donc contrôle des clients mais pas des installations proposées (on se moque des réactions des clients) on fait simplement de chiffre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur les manquements relevés sur nos équipements. Nous allons vérifier et résoudre ces problèmes afin de garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous allons également tout mettre en œuvre pour éviter que ces incidents se reproduisent.Nous prenons en considération vos remarques sur le service et l'accueil et nous nous efforcerons d'améliorer ces points.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme vos attentes.Cordialement, Votre équipe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Muriel,Votre note 5 étoiles nous fait très plaisir ! Merci pour votre retour et votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Votre équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé centre ville à proximité personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Brigitte,Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et l'amabilité de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Votre équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Logis Hôtel Lanex Amboise, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.Votre équipe