Note fondée sur 293 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour agréable mais...
Publié le 26 janv. 2020 sur HotelsL'un des rares hôtels dans KI. La promenade dans le sous bois à proximité est agréable, le feeding des pélicans par la pétillante Yukie est un must, à ne pas manquer! La restauration est excellente, unique sur KI, si vous ne séjournez pas à l'hôtel, diner dans leur restaurant est incontournable. Une rénovation de l'hôtel serait bienvenue: wifi médiocre voire frustrante. Notre chambre pool view était sinistre car la plus mal placée alors que l'hôtel était loin d'être plein; nous avons payé le supplément pour une Bay view, nettement plus agréable. Dans l'ensemble un séjour agréable, qui pourrait facilement être amélioré par une meilleure wifi, des prises avec port USB que l'on trouve couramment en Australie, et un accueil plus attentionné sur la chambre fournie!
One of the few hotels on KI. The walk in the undergrowth nearby is pleasant, and the feeding of the pelicans by the sparkling Yukie is a must, not to be missed! Food is excellent, almost unique on KI: dinner in their restaurant is essential. A renovation of the hotel would be welcome, as wifi is poor or even frustrating. Our pool view room was spooky as the most misplaced when the hotel was far from full; we paid extra for a much nicer view of the bay. Overall a pleasant stay, but which could easily be improved by better wifi, electrical outlets with the USB port that we currently find in Australia, and a more attentive welcome considering the choose of room!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Ian, Gestion de l’hôtel
Thank you for posting your review of your stay with us and we are glad that you generally enjoyed your time.
While you say we were far from full, the room type you booked and then the upgraded room type were busy - as you remember it took some time to change other guest rooms to allow for your upgrade.
Yuki certainly is sparkling and loves doing the pelican feeding.
Our award winning restaurant 'Reflections' is a highlight of most guest stays.
Safe travels and we hope you enjoy the rest of your stay in Australia
regards
par un voyageur
Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Le personnel est très gentil. Les repas sont un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Ian, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of Kangaroo Island Lodge, we are glad that you enjoyed your stay with us
par un voyageur de Chambly, qc
Publié le 12 févr. 2019 sur Expedia
On a trouvé le personnel tres gentil. Et on a bien aimé l'emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Ian, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time t review your stay with us. We are glad that you enjoyed your time
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2018 sur Expedia
I will recommend it because of the place of the hotel, the staff and the restaurant. However, the bed was very old and curve. The water in the shower was not consistent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par Amy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope you informed reception about the mattress as we will have it replaced. We have water saving shower heads to be more environmentally friendly as water is a precious commodity on Kangaroo Island.
Kind regards
Amy
Business Development Manager
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2017
Thanks for your feedback!
par Jean Luc de Ustaritz
Hotel tres moyen
Publié le 29 nov. 2014 sur HotelsHotel très moyen comparé à ceux de la meme classe dans la région et surtout pas d'accès internet ce qui est un comble à notre époque
L'hotellerie francaise est mal représentee
par sophie et yvan de suisse
séjour bas de gamme
Publié le 11 janv. 2014 sur HotelsL'hôtel nous informe dès notre arrivée qu'il y a un problème avec l'eau chaude, et dès la 2ème nuit, plus d'eau chaude du tout. Rapport qualité prix très mauvais, et avons donc quitté l'hôtel prématurément..
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
no hot water for the shower. very basic configuration. The room I booked was supposed to have a "bay view" but most of the view was covered by trees. There is not much of a view for charging extra.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia