Campanile Hotel Amersfoort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Hotel Amersfoort

Extérieur
Hall
Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (14.5 EUR par personne)
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
De Brand 50, Amersfoort, 3823 LM
  • Jack's Casino
    7 min en voiture
  • Emiclear
    5 min à pied
  • Gare d'Amersfoort Schothorst
    3 min en voiture
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amersfoort

À Amersfoort .À moins de 5 km de hôtel à Amersfoort, vous trouverez Théâtre De Flint et Jack's Casino. Vieux-Port et Église Saint-Georges se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Église Saint-Georges - 8 min en voiture
  • Musée Mondriaanhuis - 8 min en voiture
  • Tour Notre-Dame - 9 min en voiture
  • Parc animalier d'Amersfoort - 10 min en voiture
  • Palais de Soestdijk - 13 min en voiture

Transport

  • Gare d'Amersfoort Schothorst : à 3 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Stadskamer Restaurant De - ‬3 min en voiture
  • ‪Kei Boulderhal De Hoef - ‬3 min en voiture
  • ‪Lekkerrr - ‬12 min à pied
  • ‪Hey! Pannenkoek - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Hotel Amersfoort

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Hotel Amersfoort. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amersfoort hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Hotel Amersfoort propose 74 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7,25 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 février 2024 au 2 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.5 EUR par adulte et 7.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 17.5 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Amersfoort
Campanile Hotel Amersfoort
Campanile Amersfoort
Campanile Hotel Amersfoort Hotel
Campanile Hotel Amersfoort Amersfoort
Campanile Hotel Amersfoort Hotel Amersfoort

Avis pour Campanile Hotel Amersfoort

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 446." "
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 446." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 137 avis sur 446." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 446." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 446." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

abdeslem

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon hotel
Hôtel très bien, petit problème une de nos 4 chambres réservé mais qui a finalement été trouvé par l'accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Mondher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire
Très bon accueil, hôtel bien situé avec des espaces arborés. Literie d'excellente qualité, chambre propre ainsi que la salle de bain. Nôtre sejour etait simplement parfait
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas très propre ! Énormément de bruit ! Impossible de fermer la fenêtre correctement ! Le vent souffle fort ! Pas de serviette propre si vous restez plus d une nuit et chambre non nettoyée !!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ras
Hotel correct Seul désagrément c'est le bruit de la grand route
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

tatiana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Correct
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Très bon hôtel, très propre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour pro.
Correct pour le prix
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel avec des couleurs un peu date, mais personels tres tres bien, chambres spacieus et propre et un Petit dejeuner tres bon.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

HH, Le mans

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les coureurs sont un peu date, mais la chambre etait propre, grand, bon matelat. Salle de bain grande, propre, hygienique. Le Petit dejeuner etait sufficament, beacoup de chois.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
campanile Amersfroot
arrivé tard dans la nuit, accueil à la réception pour remise des clés réveil un peu trop tôt car un car de touristes étaient assez bruyant, les portes claquent... confort de la literie Ok salle de bain très vieillote parking facile d'accès mais non sécurisé
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Pascal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez votre chemin. Séjour très négatif.
Hôtel à éviter. Chambre non prête à notre arrivée (çà encore, çà passe ...). Après installation, nous sommes partis à un concert. A notre retour à l'hôtel à 3h du matin, nous avons eu la surprise, en ouvrant la porte de notre chambre, de voir que quelqu'un y était installé ... Le réceptionniste nous explique que la chambre a été attribuée à une personne travaillant à l'hôtel et que nos affaires ont été sorties de la chambre ! Situation inadmissible ! On récupère donc notre valise et nos affaires en vrac dans un sac en plastique. Une nouvelle chambre nous est attribuée : télé que l'on n'a pas pu mettre en marche, sèche-cheveux hors service car fil coupé et cramé et moisissures au plafond de la salle de bain. Petits-déjeuners chers pour le peu qu'il y avait.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bon accueil. L'établissement aurait besoin d'être rafraîchi et les salles de bain rénovée car établissement vieillissant pour un Campagnille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien mais frais
Parfait pour un court séjour mais il faudrait monter le chauffage de quelques degrés.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté
Hôtel propre et pas moin de l'autoroute.
Loin du centre ville 8 km

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Axel, Corbeil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pratique en voiture
Hôtel à la limite de la ville de Amersfoort, région utrect,a 30 mins d 'amsterdam , très pratique pour le stationnement (grand parking) , gare dans la ville...

10/10 – Excellent

myriam, villeneuve d' Ascq

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, chambre propre et petit déjeûner très bon. Calme et près de zones commerciales.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct
un peu bruyant mais dans l'ensemble plutôt bien

4/10 – Médiocre

Philippe

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre