Note fondée sur 442 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Campanile Amersfoort, Gestion de l’hôtel
Hello Abdeslem,Thankyou for your feedback!
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 30 mai 2023 sur HotelsHôtel très bien, petit problème une de nos 4 chambres réservé mais qui a finalement été trouvé par l'accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Campanile Amersfoort, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Merci pour votre avis. Nous espérons que vous avez eu un séjour agréable?
par un voyageur
Rien à dire
Publié le 27 mars 2023 sur HotelsTrès bon accueil, hôtel bien situé avec des espaces arborés. Literie d'excellente qualité, chambre propre ainsi que la salle de bain. Nôtre sejour etait simplement parfait
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Pas très propre ! Énormément de bruit ! Impossible de fermer la fenêtre correctement ! Le vent souffle fort ! Pas de serviette propre si vous restez plus d une nuit et chambre non nettoyée !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Brigitte, Gestion de l’hôtel
CherSi vous étiez allé à notre réception, vous auriez peut-être pu nous aider.Il y a plusieurs serviettes dans la chambre, si ce n'est pas le cas, vous pouvez en obtenir plusieurs à la réception.Merci pour votre message, nous l'inclurons dans onze commentaires
par un voyageur
Ras
Publié le 26 oct. 2022 sur HotelsHotel correct
Seul désagrément c'est le bruit de la grand route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par Esmee, Gestion de l’hôtel
Dear Myriam,We would like to thank you for your kind review about your stay in our hotel.Good to hear that everything was perfect during your stay.Hopefully we can welcome you again soon.With kind regards,Campanile Hotel Amersfoort
par un voyageur
Excellent accueil
Publié le 18 avr. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Alexia Lapalud / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Nathalie, merci pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hotel.
Nous esperons vous revoir prochainement !
Cordialement, Campanile Amersfoort.
par un voyageur
Correct
Publié le 23 juill. 2020 sur HotelsCorrect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Alexia / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Best,
We are happy to hear you enjoyed your stay. The hotel is currently under renovations,
We hope to see you again soon to make your next stay even better.
See you soon!
par un voyageur
Bien
Publié le 30 juin 2020 sur HotelsTrès bon hôtel, très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2020 par Team Campanile hotel Amersfoort, Gestion de l’hôtel
Geachte heer / mevrouw,
Bedankt voor uw super goede beoordeling! Wat leuk om te horen dat uw verblijf naar wens is geweest. Dit vinden wij erg leuk om terug te lezen. Wij hopen u eens te mogen ontvangen.
Met vriendelijke groet,
par un voyageur
Sejour pro.
Publié le 27 mai 2020 sur HotelsCorrect pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2020 par Team Campanile Hotel Amersfoort, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame,
Merci pour votre séjour au Campanile Hotel Amersfoort.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau une autre fois.
Cordialement,