Note fondée sur 440 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par florian de dijon

excellent hotel

Publié le 14 avr. 2015 sur Hotels
super hotel, bon petit dejeuner avec beaucoup de choix. endroit tres agreable
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 31 août 2014 sur Hotels
Très bon hôtel. Très bonne qualité de service. Excellent emplacement. Parking privé gratuit à l’hôtel. A regretter : wifi ne fonctionne pas très bien dans toutes les chambres.
2 sur 5
par anita de toulouse

Très decevant

Publié le 31 mars 2014 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner et le feu de cheminée dans le petit salon
Contre : L'état général, et surtout le lit !!!
Emplacement : joli petit village. Il faut se promener autour de l'église. Beau paysage de cette région
Totalement surclassé! Dès notre arrivée dans les parties de réception, nous n'avons pas retrouvé le Pub douillet, chaleureux attendu en Angleterre mais un lieu fatigué, décati, malgré un feu de cheminée. Vu les commentaires d'autres clients auparavant nous avons réservé une chambre supérieure pour ne pas être dans une cour arrière. Là aussi à l'image des salons. Les modernisations datent certainement de plusieurs années et avec du travail non-soigné. Propre mais tout juste. Mais le bouquet était le lit! Complètement défoncé! L'horreur, nous n'avons pas dormi de la nuit! Le petit déjeuner était bon. Et tout ça pour 140 livres sterling...du vol. On aurait été mieux dans un Ibis ou un Mercure. Et pourtant nous aimons les vieux Pubs anglais.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Drôme

the kings arms hôtel à Amersham

Publié le 6 mars 2012 sur Hotels
Hôtel très bien tenu dans un cadre agréable à 30 minutes de Londres par train de banlieue auxquelles il faut ajouter 5 minutes de taxi. Le tout à un tarif abordable. La chambre double executive correspond presque au descriptif ( pas de cheminée dans la chambre) et tout était propre et la réfection intérieure du bâtiment était très récente. Dîner et petit déjeuner sont plus que corrects. Personnel serviable au possible ( accueil avec le sourire, fourniture de prise européenne, réveil téléphonique, appel de taxi, port de bagages) . La grosse lacune de cet établissement est l'absence totale de personnel francophone ou de documents ( menus ) en langue française et celà n'est pas normal pour un hôtel-restaurant ***.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Wotif
Beautifully kept and maintained. The staff at Breakfast were just wonderful.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Beware if staying when there's a wedding on

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Really friendly check in - quick and simple. When we arrived the car park was full but there is unrestricted parking on the street outside. We stayed in suite 303 which was next to the car park and close to the outside drinking area. The bathroom was on the ground floor with a set of steep(ish) stairs to the bedroom. Floor height varied by a few inches and it took us a few trips (literally) before we got used to the bump in the floor where it's carpeted over the beams. Whilst this amused us as to how clumsy we were, as this is at the top of the stairs, this could be a bit of a hazard. The room came with a Nespresso machine along with a complimentary half bottle of wine, crisps and chocolate raisins. It might have been handy to have a night light as one switch does both upstairs and downstairs lights. This meant we had to leave the bathroom mirror light on to get up and down the stairs safely at night. The bar area is clean and bright with plenty of tables and a typical beer choice. The staff were really friendly and helpful. Our main issue was with noise. The venue is used for weddings with a chapel at the rear of the car park and we had groups of people in the early hours that prevented us from sleeping until after 2am. This was followed at 5.20am with staff talking and moving furniture in the drinking area and then by guests dragging their suitcases through the gravel car park from 7am. So a far from perfect night's sleep. Check out was quick - there was no-one on reception
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels