Note fondée sur 447 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par florian de dijon
excellent hotel
Publié le 14 avr. 2015 sur Hotelssuper hotel, bon petit dejeuner avec beaucoup de choix. endroit tres agreable
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 31 août 2014 sur HotelsTrès bon hôtel. Très bonne qualité de service. Excellent emplacement. Parking privé gratuit à l’hôtel. A regretter : wifi ne fonctionne pas très bien dans toutes les chambres.
par anita de toulouse
Très decevant
Publié le 31 mars 2014 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner et le feu de cheminée dans le petit salon
Contre : L'état général, et surtout le lit !!!
Emplacement : joli petit village. Il faut se promener autour de l'église. Beau paysage de cette région
Totalement surclassé! Dès notre arrivée dans les parties de réception, nous n'avons pas retrouvé le Pub douillet, chaleureux attendu en Angleterre mais un lieu fatigué, décati, malgré un feu de cheminée. Vu les commentaires d'autres clients auparavant nous avons réservé une chambre supérieure pour ne pas être dans une cour arrière. Là aussi à l'image des salons. Les modernisations datent certainement de plusieurs années et avec du travail non-soigné. Propre mais tout juste. Mais le bouquet était le lit! Complètement défoncé! L'horreur, nous n'avons pas dormi de la nuit! Le petit déjeuner était bon. Et tout ça pour 140 livres sterling...du vol. On aurait été mieux dans un Ibis ou un Mercure. Et pourtant nous aimons les vieux Pubs anglais.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2012 sur Hotels
par un voyageur de Drôme
the kings arms hôtel à Amersham
Publié le 6 mars 2012 sur HotelsHôtel très bien tenu dans un cadre agréable à 30 minutes de Londres par train de banlieue auxquelles il faut ajouter 5 minutes de taxi. Le tout à un tarif abordable. La chambre double executive correspond presque au descriptif ( pas de cheminée dans la chambre) et tout était propre et la réfection intérieure du bâtiment était très récente. Dîner et petit déjeuner sont plus que corrects. Personnel serviable au possible ( accueil avec le sourire, fourniture de prise européenne, réveil téléphonique, appel de taxi, port de bagages) . La grosse lacune de cet établissement est l'absence totale de personnel francophone ou de documents ( menus ) en langue française et celà n'est pas normal pour un hôtel-restaurant ***.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Excellent service, food, very comfortable and clean rooms, beautiful historical buildings and grounds. We extended our stay we enjoyed it so much.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur