Note fondée sur 262 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement, La Réception
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 10 juill. 2024 sur HotelsExcellent séjour. Propreté au top. Service très chaleureux et poli. La literie était très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alexis,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel ! Merci encore pour ce charmant commentaire.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Grand Hôtel Amiens
Publié le 19 juin 2024 sur HotelsSéjour mitigé. Le personnel est très attentif à votre bien-être. Toutefois , la chambre proposée s’est avérée très petite (impossible de faire le tour du lit à 2). La chambre a besoin d’une rénovation surtout quand on sait que sur ce week-end il n’était pas plein et que des chambres plus spacieuses et rénovées étaient disponibles. L’accessibilité est intéressante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Bronilda - La Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel. Pour le reste, nous sommes désolé de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons au service concerné. Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien cordialement,
par un voyageur
Confortable mais...
Publié le 8 juin 2024 sur HotelsDécidément il ne faut pas se fier aux photos diffusées par l'hôtel car nous avons eu droit à une chambre avec de très petites fenêtres et donc sombre alors que nous avions réservé un peu plus cher pour une chambre plus décorée, ce qui n'était pas le cas.
Pas de savon liquide dans les distributeurs bain et lavabo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Bronilda - La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolé de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et vos notes et les transmettons au service concerné. Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients. Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Bronilda - La Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Anne, Nous vous remercions pour cette note parfaite ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir, Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Bronilda - La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous prenons en compte votre avis et que votre satisfaction est très importante pour toute l'équipe .En espérant vous revoir très bientôt, Très cordialement.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Martina - Reception Staff, Gestion de l’hôtel
Cher Diego, vous avez pris le temps d'évaluer votre récente expérience dans notre hôtel et nous vous en remercions. C'est notre objectif principal de faire en sorte que nos clients se sentent bien accueillis et satisfaits de leur expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager cette note parfaite à toute l'équipe ! Très cordialement, Martina - La réception
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Juste une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Bronilda - La Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacky,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire et que votre satisfaction est très importante pour toute l'équipe. En vous souhaitant une agréable soirée, Très cordialement.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
accueil superbe par une jeune réceptionniste tres avenante..exellente literies bien dormi
petit bemol,hôtel vieillissant et tarif non justifié vu la vétusté
l hôtel merite davoir un rafraichissement complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Wendy - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gabriel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir !Sachez que votre commentaire est important pour nous et nous le transmettons au service concerné.En espérant vous revoir très bientôtBien cordialement
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Wendy - La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Nous vous remercions pour cette note parfaite !C'est toujours un plaisir de vous recevoir,Bien cordialement