Note fondée sur 40 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Proposer un petit déjeuné à 9h en salle n’est pas du tout pratique pour les gens qui travaille ! Même si une solution est proposée en service en chambre. Cela devrait être marqué sur le site de réservation.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Nous sommes ravis de l'ensemble des prestations.
par un voyageur
A cette nuit sous jouissance pour certaines…
Publié le 24 avr. 2023 sur HotelsSe faire réveiller par sûrement une femme de joie qui a des clients toutes la nuit… je dis non merci. Avec ces murs en carton… pas d’accueil, le petit dej servit la veille à commander avant 18h… vraiment décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Le Vivier Côté résidence, Gestion de l’hôtel
Monsieur , nous sommes surpris de votre commentaire , je n ai jamais eu de plainte de nos clients concernant le bruit ou la nuisance le soir de votre séjour.Après vérification sur nos caméras tout semblait normal. Nos chambres sont insonorisées et notre clientèle est bien sélectionnée.Je reste à votre disposition si vous désirez plus en parler .Cordialement , Christine Mont
par un voyageur
très belle chambre au calme
Publié le 15 déc. 2022 sur Hotelsparking derrière l'hôtel très pratique. chambre de belle qualité avec une belle superficie et un équipement complet.
dommage que l'accueil ne soit pas ouvert en permanence et qu'il faille prendre sa clé tout seul
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
——
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2021 sur Expedia
Décevant et compliqué.