Note fondée sur 625 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien,merci d'avoir pris le temps de laisser une note.Pourriez vous préciser les points que nous pouvons améliorer afin d'atteindre le 10/10?Enespérant vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très propre ,personnel à l'écoute ,petit déjeuner excellent .Chambre parfaite .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Myriam,Merci pour ce magnifique retour.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Toujours très bien accueilli par le personnel du Moxy! Les repas et petit déjeuner sont très bons et le parking de la vallée est parfait pour se garer juste à côté :)
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lisa,Merci pour ce magnifique retour.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
4 jours de découverte d Amiens. En train, en bateau et à pied. Vraiment sympa. À refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anna,Merci pour ce magnifique retour.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,Merci pour ce magnifique retour.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Baptiste,merci d'avoir pris le temps de laisser une note.Pourriez vous préciser les points que nous pouvons améliorer afin d'atteindre le 10/10?C'est difficile pour nous de voir un 4/10 sans justificatif car cela ne reflète pas l'hôtel dans sa globalité.En espérant vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emilie,Merci pour ce magnifique retour.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Celia,Merci pour cette magnifique note,Au plaisir
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Axelle,Merci pour cette magnifique note,Au plaisir
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Guillaume, supervisor reception, Gestion de l’hôtel
Bonour Patricia,merci pour cette belle note,Au plaisir