Note fondée sur 36 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Great place
Publié le 17 oct. 2023 sur HotelsAurélie is very welcoming. providing many tips and places to enjoy local meals, culture and so on.
The house is so cosy.
And she offers wellness cares on demand..
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Très belle chambre immense, décorée avec goût.
Calme, plein centre, jardin paysagé, une excellente adresse que je recommande.
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
La baignoire-spa de la chambre Scandinave etait super agreable.
Dommage d'avoir à demander du lait pour le pt dej et qu il soit donné à petites doses.
Le torchon pour la vaisselle n etait pas d une blancheur immaculee.
Mais sinon, tout etait tres bien. Bons conseils de notre hotesse et tres beau jardin.
par un voyageur
Chambre payée 2 fois !
Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels120,00 EUR payés sur Hotels.com + 98,40 EUR payés sur place par CB= 218,40 EUR !!!
Le propriétaire m'édite un facture de 116,36 EUR...
Pas de TV dans la chambre et "lavabo" minuscule (lave-main).
N'ayant pas de temps à perdre à tenter de récupérer les sommes indûment perçues par le propriétaire de cette chambre, je passe cela en pertes et profits mais conserve un goût amère de mon expérience.
Découchant en moyenne 3 nuits / semaine dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai l'habitude d'aller à l'hôtel et force est de constater que je n'aurais jamais dû faire cet écart. Bref, je me suis fait avoir mais on ne m'y reprendra plus...
Pour le prix, allez à l'IBIS STYLES d'Amiens, situé en face de la gare. On n'est jamais aussi bien servi que par de véritables professionnels plutôt que par des particuliers qui se prennent pour des hôteliers !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Christophe , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Votre commentaire vous appartient et si vous préférez les hôtels (Ibis) plutôt que les chambres d'hôtes c'est aussi votre choix... Concernant la télévision effectivement, la seule disponible est celle qui se trouve dans le salon commun et là, c'est notre choix (C'est d'ailleurs précisé sur votre centrale de reservation). En revanche, si vous avez été débité deux fois, voyez avec votre centrale de réservation car pour ma part, je n'ai qu'un seul règlement qui correspond à la prestation que nous vous avons fournie. Soit 98,40 euros pour nous et la différence 17,36 de commissions retenue par votre centrale. Ce qui correspond à la facture qui vous a été remise (116,36 euros)...
Heureusement votre commentaire ne reflète pas la qualité de nos services. Bien cordialement. Aurélie & Christophe
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels
Dommage que le séjour ait été si court.
Très bon accueil, chaleureux mais discret. Super petit déjeuner: salade de fruits frais et jus d’orange pressé, viennoiseries pain charcuterie… pour tous les goûts. Très belle maison, décorée avec goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par Christophe , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, vous êtes des invités très agréable. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Aurelie & Christophe
par un voyageur
Parfait
Publié le 12 juill. 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2020 par christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Christophe