Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Très bonnes prestations : chambre agréable , pas très grande mais belle déco , bonne literie , petit bureau , SDB et WC ensemble , pas très spacieux mais propose et rien ne manque . Accueil sympathique, petit dej copieux avec de bons produits, salé et sucré, viennoiseries, yaourts de qualité, fromage de qualité, bacon, œufs brouillés, très bon jus d’orange, bon café , etc… Salle petit dej agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par KR, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner "'sucré-salé" copieux, composé de produits Bio et responsables, ainsi que le confort de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour agréable. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par KR, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre B&B Hôtel Montargis-Amilly.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par KR, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre B&B Hôtel Montargis-Amilly.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par RC, Gestion de l’hôtel
Bonjour Younes, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. B&B HOTEL Montargis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par rc, Gestion de l’hôtel
Bonjour Tredan,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Montargis. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourB&B HOTEL Montargis
5 sur 5
par un voyageur

bien et climatisé

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par K.R, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre B&B Hôtel Montargis-Amilly.Bien à vous,Karim.RDirecteur B&B Hôtel Montargis-Amilly
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par K.R, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre B&B Hôtel Montargis-Amilly.Bien à vous,Karim.RDirecteur B&B Hôtel Montargis-Amilly
4 sur 5
par un voyageur

étape reposante sur un trajet de 2 jours

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par K.R, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre B&B Hôtel Montargis-Amilly.Bien à vous,Karim.RDirecteur B&B Hôtel Montargis-Amilly
4 sur 5
par un voyageur

passage agréable pour une première

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par K.R, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre B&B Hôtel Montargis-Amilly.Bien à vous,Karim.RDirecteur B&B Hôtel Montargis-Amilly
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par K.R, Gestion de l’hôtel
Bonjour DUARTE,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.