Note fondée sur 312 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par L'équipe du campanile Montargis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous !En espérant vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par L'équipe du campanile Montargis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre double avis, nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas passé comme prévu.Bonne journée
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Montargis. , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Campanile
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Montargis. , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Campanile
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par L'équipe du campanile Montargis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous espérons que vous avez passé un bon séjour chez nous !En espérant vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Grande chambre bien aménagée
Grande Fenêtre donnant sur couloir extérieur commun
Hôtel ancien mais relooké
Excellent petit déjeuner : rien ne manque et de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Montargis. , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! En espérant vous accueillir de nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par L'équipe du Campanile Montargis. , Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé un avis !Nous espérons que vous avez passé un bon séjour !
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par L'équipe du Campanile Montargis. , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous avez passé un bon séjour. En espérant vous revoir à nouveau bientôt ! Cordialement,
par un voyageur
Mediocre !!!!
Publié le 19 août 2024 sur HotelsJ'ai déjà séjourné dans dzs campaniles mais dans celui-là, je suis vraiment déçu.
Volet écaillé a l'extérieur de la chambre et horriblement sale a l'interieur.
Porte difficile a claquer.
Moisissures importantes au plafond près de la fenêtre et au plafond dans la salle bain.
Je paye pour un départ tardif à 15 h mais a 09h du matin mon acces au wifi etait déjà désactivé et à 11h30 l'acces à ma chambre etait deja désactivé.
Sans compter l'absence de pancarte ne pas déranger dans la chambre et impossible de m'en fournir a l'accueil.
Je n'en veux pas aux employés qui font avec ce qu'on leur donne.
Mais c'est inadmissible pour un Campanile. Cet hôtel n'est pas entretenu et se délabre.
Je fais énormément de déplacements professionnels mais là, je ne pense pas y revenir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par L'équipe du Campanile Montargis. , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas bien déroulé. Merci pour votre retour, il est important afin de nous améliorer de jour en jour.En vous souhaitant un bon retour.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Les toilettes n’étaient pas propres à notre arrivée. Pas d’ascenseur pour monter au 2ème étage avec toutes nos valises, pour un hôtel 3 étoiles je ne trouve pas cela normal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par L'équipe du campanile Montargis, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas bien passé.En effet notre hôtel n'est pas équipé d'ascenseur, en revanche, sur demande selon disponibilité nous pouvons attribué les chambres au rez-de-chaussée pour les plus équipés :)