Note fondée sur 190 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2021 sur Expedia
Personnel très agréable, excellent petit déjeuner
par un voyageur
Happy wedding !
Publié le 12 mars 2018 sur HotelsVenus pour un mariage qui avait lieu sur place, nous sommes restés 4 nuits. Cela nous a permis de profiter de l’hotel et de ses services qui nous ont donné entière satisfaction. Un personnel attentionné toujours là pour vous rendre service et nous aider lorsque notre voiture est tombée en panne. Je n’oublierai pas non plus le coiffeur Emad Bazzi de la galerie ni le maquilleur qui m’avait faite très belle pour l’iccasion !
Merci à tous
par Romain
Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Dully
Premier hôtel en Jordanie, parfait!
Publié le 24 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Tout...
Contre : Rien de particulier à signaler.
Emplacement : Visite de la ville d'Amman.
Rien a redire sur cet hôtel. Chambre spacieuse, superbe vue sur la ville, calme, buffet bien achalandé, piscine extérieur et intérieur.
par un voyageur
Publié le 21 août 2014 sur Hotels
Recommandé
pour Couplespar un voyageur
un luxe trop occidental
Publié le 28 déc. 2011 sur Expedia
Pour : les facilités spa et piscine
Contre : L’absence d'un restaurant moyen orientale
Emplacement : Éloigné du centre historique
Excellent hôtel mais à qui il manque un touche locale.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Beautiful hotel, very good dining options & nice pool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Areej, Thank you for taking the time to share your wonderful experience. We look forward to seeing you soon!Sincerely,Nick SolomonGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Great hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Ayman, Greetings from Four Seasons Hotel Amman. We truly appreciate all of your kind words and feedback on your recent stay with us. We look forward to welcoming you back for another memorable experience. Best Regards, Nick SolomonGeneral Manager