Note fondée sur 458 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ibis très correct

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct avec du salé et sucré. Hôtel sent bon et propre dans les parties communes et dans les chambres. Très bien situé sur le trottoir d'en face centre commercial avec Mac Donald et supermarché. A 50 mètres la fameuse pâtisserie "Habiba". Parking avec voiturier votre véhicule garer en sous-sol donc au frais et pas en plein soleil le prix 1 JOD par nuit de stationnement. Concernant la literie, ça fait le travail du fait de 2 sur matelas mais on pourrait s'attendre à mieux. Mini frigo, bouteille d'eau en verre, coffre fort, bouilloire avec café et thé. Le personnel est accueillant. Je conseil cet hôtel si vous devez faire une escale à Amman.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Lama', Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Saddam,Thank you so much for taking the time out to write us about your beautiful experience on your recent stay.Thank you truly for giving us the opportunity to serve you and for highlighting the lovely things we pride ourselves in and are known for.May we have the pleasure in seeing you again, and thank you once again for recommending us positively to the online community. Kind RegardsLama’ AlmasarwahFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
L'emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Lama', Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bilal, Thank you so much for taking the time out to write us about your beautiful experience on your recent stay. Thank you truly for giving us the opportunity to serve you and for highlighting the lovely things we pride ourselves in and are known for. May we have the pleasure in seeing you again, and thank you once again for recommending us positively to the online community. Kind Regards Lama’ Almasarwah Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur de Elancourt

Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Bien adapté pour un déplacement professionnel à Amman.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Lama', Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Louis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre belle expérience lors de votre récent séjour. Merci vraiment de nous donner l'opportunité de vous servir et de mettre en valeur les belles choses dont nous sommes fiers et pour lesquelles nous sommes connus. Puissions-nous avoir le plaisir de vous revoir, et merci encore de nous recommander positivement à la communauté en ligne. Sincères amitiés Lama' Almasarwah chef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Lama', Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking the time out to write us about your beautiful experience on your recent stay. Thank you truly for giving us the opportunity to serve you and for highlighting the lovely things we pride ourselves in and are known for. May we have the pleasure in seeing you again, and thank you once again for recommending us positively to the online community. Kind Regards Lama’ Almasarwah Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Un bon hôtel de passage pour découvrir Amman. Personnel accueillant et serviable Mais : salle de bains rikiki et buffet de petit déjeuner vraiment moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Lama', Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre belle expérience lors de votre récent séjour. Merci vraiment de nous avoir donné l’occasion de vous servir et de souligner les belles choses pour lesquelles nous sommes fiers et pour lesquelles nous sommes connus. Pouvons-nous avoir le plaisir de vous revoir et nous vous remercions encore une fois de nous avoir recommandés de manière positive à la communauté en ligne.   Sincères amitiés Lama ’Almasarwah chef de réception
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Bien situé. Parking payant 1jd par nuit . Personnel aimable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Lama', Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking the time out to write us about your beautiful experience on your recent stay. Thank you truly for giving us the opportunity to serve you and for highlighting the lovely things we pride ourselves in and are known for. May we have the pleasure in seeing you again, and thank you once again for recommending us positively to the online community. Kind Regards Lama’ Almasarwah Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam Thank you for taking the time and rate your experience at our hotel, hope always to be upon your expectations. khaled Adawi rooms Division Manager ibis Amman hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2016 sur Hotels
Hotel tres correct, bon rapport qualité prix mais les restaurants et petits déjeuners servis par l'hotel ne sont vraiment pas terribles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par khaled adawi, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Amman Al Madinah. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Khaled Adawi Rooms Division Hotel Ibis Amman
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par khaled adawi, Gestion de l’hôtel
Dear Sir Greeting from ibis Amman Thank you for your feedback about our hotel; it is always a pleasure to receive positive feedback I will share your comments directly with the FO team; this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Lama' Masarweh