The Sanrock By Le Reve Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Wadi Al-Seer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sanrock By Le Reve Hotels

Hall
Coin salon du hall
Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrasse/patio
Restaurant

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hekmat Al Massri, Amman, Amman Governate, 11191
  • Place, Ambassade de TaĂŻwan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade du Bangladesh
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Galleria Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

SĂ©jour au Wadi Al-Seer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Wadi Al-Seer, vous trouverez Ambassade de TaĂŻwan et Ambassade du Bangladesh. De plus, Centre Commercial Avenue est Ă  moins de 1 km et Centre commercial The Galleria Mall est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade de TaĂŻwan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ambassade du Bangladesh - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial The Galleria Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ambassade de Bulgarie - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Pont Wadi Abdoun - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Fursan Bakery Ù…ŰźŰšŰČ Ű§Ù„ÙŰ±ŰłŰ§Ù† - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRAJROOFTOP - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrowne Plaza Club Lounge - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sanrock By Le Reve Hotels

HÎtel 4 étoiles à Wadi Al-Seer
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Sanrock By Le Reve Hotels. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Amman hotel.

  • 106 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Sanrock By Le Reve Hotels possÚde 106 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Amman offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 JOD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 16 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 20.0 per day.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 JOD par personne
  • Lit d’appoint : 20.0 JOD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 16 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Sanrock Reve Hotels Hotel Amman
Sanrock Reve Hotels Amman
The Sanrock By Le Reve Hotels Hotel
The Sanrock By Le Reve Hotels Amman
The Sanrock By Le Reve Hotels Hotel Amman

Avis pour The Sanrock By Le Reve Hotels

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 13.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel passable

Nous Ă©tions de passage dans cet hĂŽtel. Il n’était pas exceptionnel mais faisait l’affaire pour une nuit. Ne pas s’attendre Ă  un hotel haut de gamme. Bien placĂ© malgrĂ© tout.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Ameena

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room wasn't clean and the receptionist was not has any knowledge about her work. And we called too many tiked without any response
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ameena

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good stuff, the housekeeping and the reception.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nastassia

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Faleh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked for two nights with Expedia. An hour later, I contacted the Property and asked them if I can change it to one night. They replied, yes. When I went to the property and I asked to change it, they said they can’t change it. They upgraded me to a suite as A compensation But the place was filthy There is piss If not more on the couch
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

demetrio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale molto gentile e disponibile, mi ha offerto un ritardato check in sapendo che l’aereo partiva in tarda serata.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Peer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Ashraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰŹÙŠŰŻ ۏۯۧ

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
The hotel is alright but the general service is terrible for the price. TV didn't work, no coffee or tea or water in rooms (despite having kettle), terrible breakfast (plate of cold cuts put in front of me, no choice), general indifference of staff. Hardly anyone else seemed to be staying there and I can see why. The rooms are otherwise fine.
Séjour de 3 nuits en juin 2019