Séjour au Old City.En séjournant à hôtel du quartier Old City, vous serez à quelques pas de Marché de Katra Jaimal Singh et de Gurudwara Santokhsar Sahib. Hall Bazar et Saragrahi Memorial Gurudwara se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Hall Bazar - 1 min à pied - 0.1 km
Marché de Katra Jaimal Singh - 2 min à pied - 0.2 km
Mémorial Jallianwala Bagh - 9 min à pied - 0.8 km
Temple d'or - 15 min à pied - 1.3 km
Temple de Durgiana - 17 min à pied - 1.4 km
Transport
Amritsar Junction Station : à 7 min en voiture
Amritsar (ATQ-Aéroport international de Raja Sansi) : à 23 min en voiture
Restaurants
Brother's Dhaba - 1 min à pied
Bansal Shahi Thaau - 4 min à pied
Shudh Restaurant - 3 min à pied
Starbucks - 1 min à pied
Bharawan Da Dhaba - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Bharawan Clarks Inn Express
Hôtel 3 étoiles près de Temple d'or
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Bharawan Clarks Inn Express also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
This 3-star Amritsar hotel is smoke free.
26 guestrooms or units
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Bharawan Clarks Inn Express possède 26 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Amritsar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 9 h à 10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par personne
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 300 INR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Hébergement également appelé
Bharawan Clarks Inn Express Amritsar
Bharawan Clarks Express Amritsar
Bharawan Clarks Express
Hotel Bharawan Clarks Inn Express Amritsar
Amritsar Bharawan Clarks Inn Express Hotel
Hotel Bharawan Clarks Inn Express
Bharawan Clarks Inn Express Hotel
Bharawan Clarks Inn Express Amritsar
Bharawan Clarks Inn Express Hotel Amritsar
Avis pour Bharawan Clarks Inn Express
Avis
4,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 1." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
4,0/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Mark
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Poor check in, lack of systems
The location did not appear to us as being as good as shown on the map. It took us 1.5 hrs to find the place as nobody knew of its location even the tuk tuk drivers had difficulty. Thankfully a local helped us.
When we finally arrived a rude front of house manager stated they did not have a booking for us and don't have a contract with this agency. They did lend us a phone to contact the agency (advice use the online chat they helped us in the end).
We were left to it alone to sort it, 2 to 2.5 hrs later the hotel accepted oh they do have a booking for us and they did have a contact with the agency. Very poor practice to leave guests like this.
Positives are the lady on reception was lovely and the breakfast was great. To us it isn't that something goes wrong its how you handle it when it goes wrong.
The worst check in we have ever had in any hotel and needs urgent review by the hotel manager