Note fondée sur 650 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

mid-range hotel

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
more than half of TV channels don't work.
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Nous avons passé un bon séjour à l'Amsterdam forest hôtel. Chambre tout à fait convenable et nos demandes ont été rapidement satisfaites. Petit déjeuner très complet et bon. L'hôtel est à moins de 15 minutes à pieds de la station Kronenbourg, ce qui permet d'utiliser la carte de transport standard pour se rendre au centre-ville.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Lit trop mou. Le petit matelas en mousse rajouter sur le matelas est-il nécessaire ??? pas très confortable. Un drap housse pour matelas serait plus approprié qu’un simple drap qui se retrouve complètement en vrac au petit matin.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
L’hébergement est facile d’accès et proche des transports ce qui est super. Cependant concernant la propreté et l’équipement.. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre nous voulions prendre une douche mais malheureusement le pommeau de douche était cassé et fuyait de tous les côtés. De plus, l’essuie était sale et plein de taches de fond de teint! Nous sommes immédiatement descendu à la réception pour demander des nouveaux essuies propre en chambre. Nous avons fait par de cet incident lors du Check-out et la dame nous a répondu : « c’est une agence de nettoyage qui s’occupe du linge ». Ce n’est en aucun cas la réponse que nous attendions ni le service. En rentrant à l’hôtel le soir, aucun essuie propre n’avait été déposé en chambre et nous avons dû à nouveau en demander. Les murs sont très peu insonorisés, nous entendions les voisins de chambre et le couloir dés le moindre bruit. Enfin, le matin au réveil il y avait une odeur de cigarette dans le couloir qui est rentré dans la chambre. Très décevant pour un hôtel si bien noté et 3 étoiles. Nous ne reviendrons pas.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels