Best Western Dam Square Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Dam Square Inn

Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), lit d’appoint (supplément)
Hall
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Gravenstraat 12-16, Amsterdam, 1012 NM
  • Palais
    2 min à pied
  • Place du Dam
    2 min à pied
  • Madame Tussauds
    3 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur (Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Place du Dam et à 10 minutes de marche de Maison d'Anne Frank. Leidseplein et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place du Dam - 2 min à pied - 0.2 km
  • Les 9 ruelles - 5 min à pied - 0.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 8 min à pied - 0.7 km
  • Leidseplein - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Musée Van Gogh - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 7 min de marche
  • Arrêt de tram Dam : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kfc - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Coffee Company in Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurant Roode Leeuw De - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Dam Square Inn

Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Dam Square Inn.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Best Western Dam Square Inn propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, finlandais, français, allemand, hongrois, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Best Western Dam Square
Best Western Dam Square Inn
Dam Square Best Western
Dam Square Inn
Dam Square Inn Best Western
Amsterdam Dam Inn Square Tulip
Best Western Dam Square Hotel Amsterdam
Tulip Dam Square Inn
Best Western Dam Square Inn Amsterdam
Best Western Dam Square Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam
Tulip Dam Square Inn
Golden Tulip Amsterdam
Amsterdam Dam Inn Square Tulip
Best Western Dam Square Inn Hotel
Best Western Dam Square Inn Amsterdam
Best Western Dam Square Hotel Amsterdam
Best Western Dam Square Inn Hotel Amsterdam

Avis pour Best Western Dam Square Inn

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 300 avis sur 1013." "
Note de 8 – Bien, d’après 458 avis sur 1013." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 199 avis sur 1013." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1013." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 1013." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

orphal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ville pas propre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

KATIA

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
A 15h30 la chambre n’était toujours pas faite et le personnel parti douche sale
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel calme, très propre. Excellente literie et douche très confortable. Petit déjeuner classique mais copieux Un petit point à améliorer peut-être : pourquoi change rles essuies de toilette chaque jour alors que nous ne restions que 2 jours?
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Très bon hôtel idéalement situé pour tout faire à pied ou en tram, très propre chambre idéal pour un couple. Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Fréderic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage les pigeons le matin… sinon bon séjour dans une très belle ville.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel idéalement placé, avec la proximité des transports , des commerces , cafés, restaurant et cependant dans une rue piétonne à l'écart de la circulation . Petit déjeuner standard mais copieux et personnel très serviable et souriant . Clientèle essentiellement anglophone donc il faut un peu pratiqué pour se faire comprendre 😉
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement satisfaisant.
Séjour globalement satisfaisant. Nous aurions apprécié du pain frais au petit-déjeuner. Un Check-in froid. Aucun service. Aucune info sur d’éventuels lieux à visiter…..
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Stan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just perfect
Excellent rien à ajouter pour la géolocalisation m Service propreté… tous état bien
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Chambre calme et très propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé au centre d Amsterdam. Toutes les monuments peuvent être faits à pied.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Florentin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix/localisation
Très bon accueil à la réception à 21:00 (réservation tardive 1h plus tôt pour cause de train annulé au dernier moment. Chambre spacieuse et confortable, pas de bruit, car donnant sur une cour intérieure; lumineuse, néanmoins. Petit déjeuner simple (pas de buffet en raison de la crise sanitaire), mais copieux : œuf dur, fromage, fruits (pas vraiment de saison) et délicieux yaourt néerlandais. Service attentionné, le lendemain : bagages gardés (chambre devant être libérée à 11:00 : un peu tôt au vu des circonstances) et usage des toilettes et du salon de réception autorisés au delà de 11:00, notre train de report ne partant qu’à 18:15. Enfin, la localisation à 10-15 mn à pied de la gare et à proximité d’une rue commerçante majeure étaient un atout supplémentaire. Le bar-café mitoyen est à recommander : bières néerlandaises et belges peu courantes et service de qualité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Camille

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Très bon séjour, hôtel très bien placé et refait récemment, design et confortable, petit déjeuner continental plutôt bon. Seul point négatif la taxe de séjour n'est pas précisée sur le prix de hôtels.com ce qui à rajouté 50€ à la fin du séjour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Johan, Valence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Point Positif : Hôtel très bien placé au centre ville. Quartier calme. Personnel très sympathique et disponible. Chambres et lit très confortable. Point négatif : pas de frigo à dispo dans les chambres . , prix des chambres élevé
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
La situation de l'hôtel est idéale c'est son point fort Mais alarme incendie en pleine nuit déclenchée soit disant par une personne prenant une douche ..puis découverte d'un œuf dur vraisemblablement là .depuis fort longtemps....
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jagath

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Passez votre chemin !
Un Best Western ? Le pire ! Très mauvaise insonorisation de la chambre, qui est très sombre. Cette dernière a 1 fenêtre en hauteur (à + de 2,5 m du sol) et elle ne s'ouvre pas, donc impossible d’aérer entre chaque clients...(hygiène ?) et de prendre l'air ! Climatisation obligée. J'ai eu la chambre 102, dans le couloir miteux du rez-de-chaussée qui mène aux ascenseurs, juste en face de la porte du petit déjeuner...qui a claqué à partir de 7h du matin, en permanence ! Malgré la double porte de ma chambre, il m'a été impossible de dormir après 7h du matin, tant de fois la porte en face la mienne a claqué...Porte de service...J'ai expliqué à la réception que j'étais censée quitter la chambre à 11h, mais que ce sera impossible à cause du bruit permanent, et après le petit-déjeuner, j'irais me recoucher car exténuée. L’hôtel m'a accordé de quitter à 12h (ils me faisaient "une faveur...."). Ils étaient déjà au courant du problème, mais n'avertissent pas le client à l'avance de ce soucis de bruit et font payer la chambre le même prix qu'ailleurs...C'est exagéré ! Le petit déjeuner n'est pas top non plus ! Il y avait 3 mini croissants à 8h30 et il n'en avaient plus...Que du pain (de mie, céréales etc...) Bref, pour le même prix dans le centre-ville, je recommande d'autres hôtels, dans lesquels je retournerais en m'y prenant à l'avance. Mais celui-ci, plus jamais pour 160€ et en prix "discount" !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
J'ai beaucoup aimé l'emplacement,la propreté et la gentillesse du personnel.La salle de bains était limité : entrée de douche étroite ,éclairage de cette même salle de bains en mauvais état et s'interrompant pendant que j'étais sous la douche !!! Je pense qu'une réfection est nécessaire vu le tarif de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout était parfait et conforme aux attentes. ras. nous sommes satisfaits
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Xavier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire....
Plein centre ville. 10’ gare. Accueil sympathique. Chambre vieillotte. Hôtel en travaux. Literie à changer!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé et accueillant. Proche de tout, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Le personnel est vraiment agréable. Nous avons appréciés la salle et la qualité du petit déjeuner. La chambre était correct avec un peu de bruit le matin des commerçants en face.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner très correct en dépit de certains avis. Ascenseur, non négligeable pour les valises. La SdB pourrait comporter une ou deux barres pour mettre les serviettes à sécher (il n'y en a aucune !) ... et peut-être une ou deux patères, toujours pratiques. Mais il paraît que des travaux sont prévus courant 2018... La wifi fonctionne très bien. Notre chambre donnait sur une mini cour intérieure, et donc très calme. Le quartier est très sûr, même si assez animé le soir.
Séjour de 2 nuits en mars 2018