Botel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Maison d'Anne Frank

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Botel

Loft Letter T | Vue de la chambre
Loft Letter O | Vue de la chambre
Loft Letter E | Literie hypoallergénique, rideaux d’obscurcissement
Loft Letter E | Vue de la chambre
Loft Letter B | Literie hypoallergénique, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
NDSM Pier 3, Amsterdam, 1033 RG
  • NDSM Werf
    7 min à pied
  • Palais
    12 min en voiture
  • Place du Dam
    12 min en voiture
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    26 min en voiture

Options de chambre

Dortoir partagé, mixte, salle de bain privée (1 bed in 8-person dormitory)

  • 30 m²
  • Vue sur le port
  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Dortoir partagé, mixte, salle de bain privée (1 bed in 4-person dormitory)

  • 15 m²
  • Vue sur le port
  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Chambre de base double

  • 15 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft Letter B

  • 25 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Loft Letter O

  • 25 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple

  • 15 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 4 lits superposés (jumeaux)

Loft Letter T

  • 25 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft Letter E

  • 25 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Loft Letter L

  • 25 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 15 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Maison d'Anne Frank et de Place du Dam. Het Ij et NDSM Werf se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • NDSM Werf - 7 min à pied
  • Place du Dam - 12 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 13 min en voiture
  • Leidseplein - 14 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 14 min en voiture

Transport

  • Station de métro Rokin : à 12 min en voiture
  • Noorderpark Station : à 6 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pllek - ‬7 min à pied
  • ‪IJver - ‬7 min à pied
  • ‪Brasserie Vessel - ‬14 min en voiture
  • ‪Loetje aan 't IJ - ‬9 min à pied
  • ‪Noorderlicht Café - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Botel

Hôtel 3 étoiles près de Maison d'Anne Frank
As a guest of Botel, you'll find a rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A ferry terminal shuttle and a bus station shuttle are free. Botel also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amsterdam hotel.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Botel propose 175 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la télévision par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (11 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement sur place (11 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devez prendre un ferry pour arriver à l'Amstel Botel pendant la journée et pouvez prendre un service de bus-navette depuis et vers la gare centrale d'Amsterdam la nuit.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 11 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 11 EUR par jour (à 984 pi)
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Amstel Botel
Amstel Botel Amsterdam
Amstel Botel Hotel
Amstel Botel Hotel Amsterdam
Botel Amstel
Amstel Botel Alkmaar
Amstel Botel Hotel Alkmaar
Botel Amsterdam
Botel Hotel Amsterdam
Botel Hotel
Botel Hotel
Botel Amsterdam
Botel Hotel Amsterdam

Avis pour Botel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 413 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 246 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1000." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sylvie

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention arnaque!!!
Désagréable! La réceptionniste Madame, Jolanda van den Beuken était pas professionnelle, désagréable et avec des méthodes de travail douteuses. Elle insiste que nous payons des frais en plus, comme maintenant on nous donne plus de tickets de caisse statistiquement quant on paye elle redemande lendemain la preuve et si on a pas elle nous force à repayer. Hôtel à éviter!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Suzana

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Émilie

Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Constant

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Mohammed Nabil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Agnès

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour formidable et inoubliable.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Jeanhugues

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thief
The cleaning staff stole me clothes over the week and when I complained to the hotel they tell that they couldn’t do something
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait.
Botel très bien situé avec la présence du ferry. Original.simple. parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super à refaire
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne situation de l hotel. Endroit calme et et propre
Bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Sylvain.j, sezanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour y être déjà venu, ce qui est bien c’est de ne pas être dans le centre tout en restant proche du centre. Le principe de la navette pour aller à la gare centrale c’est extra. Hôtel propre et bien entretenu mais, -la personne à l’accueil a dû bien comprendre que mon anglais était très léger et n’a fait aucuns effort pour bien que je comprenne! Heureusement y’a les prospectus. - le petit dej’ ne vaut pas le prix qu’on le paye. Mais sinon dans l’ensemble, séjour agréable. Je recommande et j’y retournerais.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre en mauvais état pas de savon distributeur cassé
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Gwénaëlle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvaise expérience
Aussitôt arrivés, aussitôt repartis, les chambres luxueuses existent belles et bien mais ne sont pas celles que vous réservez. Confort sommaire, odeurs suspectes.. nous avons dû réserver dans un autre hôtel en face du Botel, a nos frais bien entendu.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Awful
Service: the worse crew ever and I travel more than 80 nights per year. Super agressive folks who seemed to genuinely hate customers. It felt like disrupting a street mob gathering. Comfort: On a boat comfort is not great. Granted! But don't be fooled by the picture on the site. There might be one room like that somewhere. But the rest is 40 cm wide beds and you shower over the toilets. I was there with 3 colleagues who had the same.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Luc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Aurelien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre sale, poil dans la Sdb même dans les gobelets en plastiques... déchets sous le lit Dalle du plafond sale. Traces de coulure sur les encadrements des lits. Ne correspondant pas du tout à l’annonce sur le site Personnel pas du tout à l’écoute Très mauvaise expérience
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Bonne localisation
Sans connaître la ville nous avons choisi cet hôtel. Bonne localisation très pratique, juste à côté de la navette gratuite vers le centre ville, en bateau, et donc tout proche de la gare centrale. Les chambres sont toutes simples, on sent le vécu, et on entend les voisins très facilement. Bon mix entre le prix, la localisation et la qualité. Seul bémol en cours, facturation de presque 150 euros à l'arrivée, sans doute une erreur dans le paiement de la taxe, en attente de réponse et de remboursement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed Oualid Lemir

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Décor années 80 rideau de fer
Très moyen ! Vétuste ! Ils doivent rénover vraiment et relooker on se croirait dans un décor de statie rideau de fer stalinien !!! Chambres très très vétustes... draps et couvertures avec punaises !!! Accueil réception pas chaleureux et froid !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

kesteman

Points forts : Propreté, service et personnel
bon séjour
Séjour agréable chambre cabine très correcte. Le lit était un peu déformé (matelas) pour un court séjour pas de problème
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais pas top
Hôtel sympathique Bien situé Nécessiterait une bonne rénovation Petit déjeuner ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2019