Note fondée sur 667 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Team Herbergh, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your lovely review. We hope to welcome you again in the future.
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Team Herbergh, Gestion de l’hôtel
Helaas was er door noodweer en overmacht een overboeking en hebben wij getracht alles zo snel en goed mogelijk op te lossen. Zover wij weten hebt u zelf besloten toch op zoek te gaan naar een ander hotel, dus is het spijtig dat u ons een lage recensie geeft, terwijl wij niet de mogelijkheid kregen alles netjes op te lossen.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2021 sur Expedia
Établissement très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Receptie, Monique, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la critique positive.
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Une nuit à amsterdam
Publié le 21 août 2019 sur HotelsNous étions là juste pour une nuit entre 2 vols. Proches de l'aéroport, navette gratuite sur réservation la journée, et bus payant pour la nuit.
La chambre était moyennement propre...cheveux un peu partout ne nous appartenant pas… Très bon accueil néanmoins et bon petit déjeuner. Cadre sympa.
par un voyageur
Indications navette insuffisantes. Chambre bruyant
Publié le 28 juin 2019 sur HotelsJ'ai l'habitude de dormir à l’hôtel mais j'avoue que les indications pour la navette aéroport-hôtel n'étaient pas clair du tout
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Anke Somsen-Wynia, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying and your nice rating.
par un voyageur de Wisembach
Publié le 20 mai 2018 sur Expedia
Séjour agréable !
Personnel vraiment très sympathique ( certains parlant un peu français) petit déjeuner copieux cadre chaleureux.Le restaurant et lui aussi très bien. Très bien placé à quelques km de l'aéroport, avec le service de navette, via l'hôtel voisin Ramada (le chauffeur nous attendait à notre arrivée avec une pancarte, j'avais précisé l'heure à laquelle nous arrivions) Le retour s'effectue pareil, l'hôtel donne l'horaire à laquelle on doit partir et on reprend la navette pour l'aéroport. La location de vélos où l'on se rend au centre d'Amsterdam en 40 minutes, nous avons aimés l'hôtel Herbergh. Je le recommande.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2018 sur Expedia
The hotel atmosphere is definitely nice and relaxing.
some possible noise coming from the corridor and no air conditioning. Poor TV channels.
2 night there and it corespond to what I need. Nice hotel with possible improvments.