Grand Canal Boutique Hotel
Hôtel 4 étoiles à proximité de Maison d'Anne Frank et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Canal Boutique Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Keizersgracht 304, Amsterdam, 1016
- Les 9 ruelles1 min à pied
- Prinsengracht3 min à pied
- Musée d'Amsterdam6 min à pied
- Amsterdam (AMS-Schiphol)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, vue sur le fleuve
Chambre Deluxe double, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres, vue sur le canal
Appartement, 3 chambres, vue sur le canal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits doubles
Chambre supérieure, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 3 chambres
Appartement, 3 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur le canal
Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur le canal
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la ville, rez-de-chaussée
Chambre Deluxe, vue sur la ville, rez-de-chaussée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double
Chambre Confort, 1 lit double
Hébergements similaires
Eden Hotel Amsterdam
Eden Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
Services d’affaires
4.3 sur 5, Excellent, (1132)
Le prix est de 401 $ CA
par nuit
487 $ CA au total
(taxes et frais compris)
30 nov. – 1 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Canal Boutique Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Balthazar
23 juill. 2024
Balthazar
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
DIDIER
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
DIDIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
MARIE
Voyage en famille
14 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL EN TRAVAUX !!!
MARIE
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
19 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
SYLVIE LUCIE
Voyage en famille
26 févr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SYLVIE LUCIE
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
Solene
4 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solene
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Edouard
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edouard
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Nejdi
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nejdi
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
bruno
29 nov. 2018
bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Luis
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luis
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Richard , sollies-toucas
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel proche de toutes commodites
Richard
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Berthier
29 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Berthier
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Benjamin
30 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel parfait ! Calme agréable beau et propre !
Benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien d'un hôtel de luxe
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Emmanuel
19 nov. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct mais sur évalué
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
antoine
26 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Déception
antoine
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Benoit, Paris
15 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it for the price !!
Benoit
8/10 – Bien
loïs, paris
11 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hébergement de qualité
loïs
8/10 – Bien
Gregory, Saint Pathus
31 oct. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour.
Gregory
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 juill. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bof...
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Marielle, Salon de Provence
7 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
4 nuits
Marielle
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.