Citiez Hotel Amsterdam

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Sloterpark et Sloterplas et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Citiez Hotel Amsterdam

Hall
Chambre familiale (Including free parking) | Coffre-fort, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Point d’intérêt
Point d’intérêt

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Osdorpplein 372A, Amsterdam, Noord-Holland, 1068 EV
  • Sloterpark et Sloterplas
    5 min à pied
  • Théâtre De Meervaart
    5 min à pied
  • Vondelpark
    6 min en voiture
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Confort (Including free parking)

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre économique double (Including free parking)

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux (Including free parking)

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double (Including free parking)

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Including free parking)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nieuw-West.Hôtel du quartier Amsterdam Nieuw-West, est à 5 minutes de marche de Sloterpark et Sloterplas et de Théâtre De Meervaart. De plus, World Fashion Centre est à moins de 5 km et Musée Van Gogh est à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée Van Gogh - 9 min en voiture
  • Rijksmuseum - 9 min en voiture
  • Heineken Experience - 9 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 10 min en voiture
  • RAI Amsterdam - 12 min en voiture

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : à 4 min en voiture
  • Arrêt de tram Osdorpplein : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Febo - ‬1 min à pied
  • ‪Red Elephant Thai Food - ‬5 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurant Sahan - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Citiez Hotel Amsterdam

Hôtel 3 étoiles à proximité de Sloterpark et Sloterplas et avec accès direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 10 kilometers and an airport shuttle at scheduled times are available for a fee. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Citiez Hotel Amsterdam. Free self parking is available.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 71 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Citiez Hotel Amsterdam possède 71 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, portugais, espagnol, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 30 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10 kilomètres)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée couvert gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'adresse de l'établissement est Osdorpplein 372-a, Amsterdam. Pour le GPS vous devez entrer l'adresse suivante : Osdorpplein 249, Amsterdam (Q-park Osdorpplein/De Meervaart).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 3.50 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de débit ou crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À titre de garantie, une autorisation correspondant au total du montant du séjour sera placée sur les cartes de paiement, pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Citiez hotel
Citiez Hotel Amsterdam Hotel
Citiez Hotel Amsterdam Amsterdam
Citiez Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Citiez Hotel Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 510 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 361 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1004." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Bachir

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel super bien placé! Beaucoup de commerces à proximité immédiate. Accueil très chaleureux à l’arrivée et au départ ainsi que tout le long du séjour. Les chambres sont petites mais propres. Parfait pour quelques nuits mais pas plus (si vous êtes deux). Tram à 2min de marche reliant directement la gare centrale, et la gare de Sloterdijk est accessible par le bus qui est lui aussi non loin de l’hôtel. Seul point négatif, pas du tout de rangement mis à part un petit placard en dessous du lavabo. Je recommande cet hôtel à 100%!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualite/prix!
Personnel efficace et sympathique du check in jusqu'au check out! Les chambres sont minuscules mais optimisées pour perdre le moins de place, on s'y sent a l'aise c'est cosy, moderne, agréable pour 2 ou 3 jours. Petit déjeuner de qualité avec des produits frais et locaux. Le parking en sous-terrain est gratuit durant votre séjour, ce qui est fortement apprécié au regard du casse-tête et des prix exorbitant des parking à Amsterdam ! L'hôtel est à deux pas d'une station de tram permettant de rallier Amsterdam en 20/30 min
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jacob, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel,
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le séjour était correct, chambre propre et basique qui fait l'affaire pour deux trois jours. On se sentait néanmoins à l'étroit à deux dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Hamid

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Pas une super expérience, en fait une grosse déception. Je me suis fiée aux notes sur Expedia, et j'ai été très déçue. Il est indiqué navette gratuite, c'est faux il n'y en a pas. Les chambres sont minuscules (on dirait des capsules) et mal insonorisées, attention aux ébats bruyants les voisins vont en profiter. Et pour finir, le petit déjeuner ne vaut pas le prix demandé. Tout est industriel, pas de toaster, et les yogourts sont bizarres, limite tournés. Bref, je ne recommade pas du tout cet hôtel, le rapport qualité/prix est médiocre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

FANNY

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Murielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Chambre confortable mais un peu petite pour une Famille de 4 personnes. Parking gratuit à proximité de l’hôtel. Tram direct jusqu’à Cenral station en 30 minutes.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très attentionné, et accueillant. Sont à notre service. Bien situé tout près d’un arrêt de train pour le centre ville (35 min). Chambre un peu petite. J’y retournerais sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Clément

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Chambre 114: pas de chauffage, enfin juste un ridicule chauffage d’appoint bruyant. Chambre très mal isolée thermiquement, il devait y faire 10° je pense. Remonté au personnel, pour seule réponse une blague et un sourire. Nous n’y retournerons pas, et nous déconseillons pour un séjour si ce n’est pas en plein été (et encore…)

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, près d'un arrêt du train pour le centre ville. Stationnement à étage gratuit (payé par l'hôtel). Belle chambre (matelas serait à changer), et excellent service du personnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

marine

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un séjour de 4 jours sur place, personnelle accueillant, chambre fonctionnel et propre. Nous n’avons pas entendu les chambres voisine, vraiment calme et agréable. A même pas 5 min à pied d’un tram et 15 min du centre. Situation idéal
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Placard plutôt qu’une vraie chambre
Tres déçu par cet hôtel Je n’ai jamais vu de chambre si petite de ma vie C’est plus un placard qu’une chambre Il n y a aucune place pour bouger Pourtant le prix est maxi pour une chambre mini Je déconseille
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

BRICOUT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TTBIEN. JE RECOMMANDE. LIGNE DIRECTE EN TRAM .
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Pierre-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room are a bit small, and a bit noisy because of the nearby tram line. Of course, having the tram so close is also a plus. Overall, I found this hotel very pleasant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement très sympa ! Petite chambre mais tellement bien aménagée ! Très cosy ! Nous y avons passé 5 jours et franchement nous y retournerons de sur ! Petit déjeuner copieux et excellent ! Ligne direct en tram pour le centre ville et ligne direct en bus pour l'aéroport !
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Top bien citer
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Thierry, moigins

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Commerce au pied de l'hôtel et parkings gratuits sécurisé que des plus pour cet hôtel située hors d'amsterdam à environs 20mn du centre,mais très facile d'accès.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

catherine

Points faibles : Confort de la chambre
chambre sans fenetre
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Pelka

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Clara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

seck, thun saint martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le personnel est très accueillant et aimable, les chambres sont petites mais propres (des rangements seraient un plus), le petit déjeuner est complet, varié (avoir des oeufs brouillés est un plus)
Séjour de 3 nuits en juillet 2020