citizenM Amsterdam South

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement citizenM Amsterdam South

Extérieur
Coin salon du hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Point d’intérêt
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Chambres propres, lits confortables, personnel amical

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
Prinses Irenestraat 30, Amsterdam, North Holland, 1077 WX
  • RAI Amsterdam
    12 min à pied
  • Concertgebouw
    3 min en voiture
  • Stade olympique d'Amsterdam
    4 min en voiture
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    16 min en voiture

Options de chambre

King Room

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 3 km de RAI Amsterdam et de Musée Van Gogh. Marché Albert Cuyp et Rijksmuseum sont à moins de 3 km.

À proximité

  • RAI Amsterdam - 12 min à pied - 1.1 km
  • Musée Van Gogh - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Rijksmuseum - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Heineken Experience - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Zuid : à 10 min de marche
  • Arrêt de tram Prinses Irenestraat : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪WTCafe de Blauwe Engel - ‬5 min à pied
  • ‪Wagamama Zuidplein Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Julia's - ‬7 min à pied
  • ‪Grand Café Dicky's - ‬9 min à pied
  • ‪Oxxbucks - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

citizenM Amsterdam South

Hôtel 4 étoiles près de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly citizenM Amsterdam South also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-in.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
CitizenM Amsterdam South propose 215 chambres dotées de : un iPad et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 29.00 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile CitizenM de l’hébergement avant l’enregistrement.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.00 EUR par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 29.00 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
N° d'identification fiscale : NL8192.82.212.B.03
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit ou crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Le numéro d'identification fiscale est NL8192.82.212.B.03. Cet établissement accepte les cartes de débit ou crédit, les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Sachez que les chambres de cet établissement sont dotées de salles de bain aux cloisons vitrées.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

citizenM
citizenM Amsterdam City
citizenM Amsterdam City Hotel
citizenM Hotel
citizenM Hotel Amsterdam City
Hotel citizenM
Hotel citizenM Amsterdam City
Citizenm Amsterdam City Hotel Amsterdam
Citizenm Hotel Amsterdam
citizenM Amsterdam South
citizenM Amsterdam South Hotel
citizenM Hotel Amsterdam South
citizenM Amsterdam South Amsterdam
citizenM Amsterdam South Hotel Amsterdam

Avis pour citizenM Amsterdam South

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 684 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 244 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 1000." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
POINTS NÉGATIFS : Look très moderne mais pas pratique: - Impossible d'ouvrir la fenêtre. -Difficulté de mettre du chauffage car la tablette ne répond mal. - Difficulté à faire le réglage du son de la TV car la tablette gel. - On entend occasionnellement un bruit d'écoulement d'un drain.... - Si tu mesures plus de 5 pi 10 po. et que tu t'assoies sur le siège de toilette, tu peux te cogner la tête sur le mur du cylindre en avant. N.B. aucune ventilation dans le cylindre de salle de toilette. - Très grand lit, mais la personne qui couche au fond doit passer par dessus l'autre personne. - Pas de support (rak) pour mettre nos valises. On les dépose par terre. - Pas beaucoup de rangement pour mettre nos trousses personnels. - Douche parapluie et douche téléphone, cette dernière ne peut être fixée pour que l'on reçoive l'eau sur nous. Une fois l'eau de l'extension téléphone bien tempérée quand on sélectionne pour l'eau de douche parapluie on reçoit bonne quantité d'eau froide sur la tête.... POINTS POSITIFS: . Le personnel courtois à la réception. . Bien situé pour ceux qui veulent se servir de la Gare de Zuid. . Bon menu pour repas au rez-de-chaussée.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

valentin julien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ozlem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay
Very unique concept, but I loved it ! The room was a bit small and it was a little surprising at first, but it was great for a short stay. There was no separate room for the bathroom so the shower was in the middle of the room ! Everything is done with an iPad, you can control the lights, the blinds and the TV with it. The hotel was clean and the staff was very polite and helpful. Check-in and check-out was easy and fast. I think it’s great for solo travelers and for people who travel light. What I loved the most is that it is walking distanxe o the tramway as well as the metro, and the hotel is located in a very quiet and safe neighborhood. It’s not in the center but still close to all the touristic attractions.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un super séjour ! L’hôtel est très propre et dispose d’une bonne ambiance. Les vélos sont compris dans le prix de la chambre et sont accessibles gratuitement, c’est un gros plus ! Nous le recommandons.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rv business
Hôtel accueillant et bien localisé pour mes Rv. Accueil agréable et chambre propre. Je ne connaissais pas cette chaîne mais on s’y sent bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Grégory

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit mais pratique et design
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

rayan

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
My partner and I appreciated our room's unique design and the remarkably comfortable bed. The staff was accommodating and friendly at all hours of the day. We plan to come back and visit other locations of CitizenM.

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Un hôtel que j'apprécie beaucoup pour son côté détendu et ses espaces à partager. Belle décoration, un accueil toujours très agréable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout s'est très très bien passé durant notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Personnel sympathique et souriant. Chambre moderne. Emplacement calme, à 6 minutes à pieds du métro ou du tram puis à 10 minutes de transport du centre d'Amsterdam. Petit déjeuner vraiment top. On recommande le lieu.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent from start to finish
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pierrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vraiment déçu
Pour la première fois déçu par un hôtel Citizen M... Multitudes de désagréments malgré la gentillesse de l'équipe : pas de télécommande pour la télé, chaînes TV et films ne fonctionnant pas, changement de chambre obligatoire, douche très design mais qui vous oblige à commencer par des jets glacés, petit déjeuner avec du mauvais pain surgelé... Ma première déception avec cette chaîne d'hôtel...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

DE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre originale, mais dommage qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres. C'est la troisième fois que nous venons. Le personnel est très accueillant et tres disponible. Très bien disposé au niveau des transports. 5mn de la station sud d'Amsterdam en métro (10 mn de la gare centrale d'Amsterdam) 5mn du tram 5 (pratique qui il dessert tous les musées.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
l'hôtel est accueillant. Très bon hôtel. Propre, moderne, personnel très accueillant, bar au 4ème étage avec une vue très sympathique et service au top. très bel hôtel récent, grande chambre magnifique
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

marco

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top ............,....................
Séjour de 1 nuit en janvier 2020