Note fondée sur 544 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsJ'ai passer un très bon séjours dans cette hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Courtyard Amsterdam Arena Atlas Team, Gestion de l’hôtel
Cher Fatimata,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel ! C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients.Nous travaillons constamment pour offrir des expériences mémorables, et il est gratifiant de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable.Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur ce que vous avez apprécié particulièrement, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des conseils de la part de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.À bientôt !Bien à vous,Courtyard Amsterdam Arena Atlas Team
par un voyageur
De plus en plus sale
Publié le 1 déc. 2023 sur HotelsHabitué à fréquenter cet hôtel, il de moins en moins propre.
Les lis sont à peine fait, le ménage n’est pas fait. Des restes de pop corn au sol dans la chambre à mon arrivée, jamais enlevés, la moquette n’est pas aspirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Courtyard Amsterdam Arena Atlas Team, Gestion de l’hôtel
Cher Gil,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente ne répondait pas à vos attentes habituelles et que la propreté de la chambre ne correspondait pas à nos normes élevées.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés, notamment le manque d'entretien et le niveau de propreté insatisfaisant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes pour prendre des mesures correctives.Nous comprenons à quel point la propreté est importante pour votre confort, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous aimerions vous assurer que cela ne reflète pas notre norme habituelle, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services.Si vous décidez de nous donner une autre chance, nous ferons tout notre possible pour rectifier cette expérience décevante. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension.Bien à vous,Courtyard Amsterdam Arena Atlas Team
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur
Parfait
Publié le 15 nov. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2021 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Wow 10 out of 10! Thanks Katia for the great rating! It was a pleasure having you with us and hopefully see you soon again!
Stay safe!
your Moxy Utrecht Crew
par un voyageur
Publié le 22 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2021 sur Expedia
Le personnel a la reception tres proactif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Elisa, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for choosing to stay at the Courtyard Amsterdam Arena Atlas and sharing your experience. We would like to thank you for your fantastic rating. It is great to see that you have enjoyed your stay. We hope to serve you again whenever your travels bring you back to Amsterdam and wishing you a great day.
Sincerely,
Team Courtyard Amsterdam Arena Atlas
par un voyageur
Excellent
Publié le 7 mai 2021 sur HotelsLa cuisine, la vue, la propreté, l'accueil, la chambre digne d'un 5 étoiles. Et très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2021 par Elisa, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for choosing to stay at the Courtyard Amsterdam Arena Atlas and sharing your experience. We would like to thank you for your fantastic rating and comments about our staff! It is great to see that you have enjoyed your stay. We hope to serve you again whenever your travels bring you back to Amsterdam and wishing you a great day!
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Rooms are not very warm. There’s only decaf coffee capsules in the room. The service is not as expected from a Marriott.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Aniek, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,
Thank you for choosing our hotel and for taking the time to write a review about your experience.
It has come to my attention that we felt short of meeting your expectations. I am sorry to hear that the room was not warm. Did you report this at the reception? Could you please provide more information about this in order to improve our service.
We hope to welcome you back in the near future and wishing you a great day!
Sincerely,
Aniek Aarsman
Social Media Specialist
aniek.aarsman@courtyardarena.com
par un voyageur
Excellent choix pour le Ziggo Dome
Publié le 26 août 2019 sur HotelsIdéalement situé pour un concert au Ziggo Dome. Et tout proche du métro qui conduit à Amsterdam en un gros quart d’heure. Le quartier est un quartier d’affaires.
Chambres très confortables, petit-déjeuner très bon et varié, parking 25euros/jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Aniek, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Louis,
Thank you for choosing the Courtyard Amsterdam Arena Atlas for your recent travels to Amsterdam.
We are happy to read that you have enjoyed your stay and in particular the location of our hotel and the variety of the breakfast.
Thank you again for taking the time to provide your feedback and we look forward to serving you again soon!
Sincerely,
Aniek