Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel agréable, les personnes qui y travaillent sont incroyablement disponibles et gentil Cependant, il faisait froid dans les chambres. De plus le parking juste à coter de l’hôtel « QPARK » n’est vraiment pas sécurisé ! Je me suis fait cassé le carreau de ma voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Mai-linh from Crowne Plaza Amsterdam-South, Gestion de l’hôtel
Dear Elias,Thank you for taking the time to write this review. We are truly sorry to hear what happened to your car, unfortunately we do not manages Q-park, it is best to remove all your belonging when staying in a parking. It is great to hear the rest of you stay went well, next time do not hesitate to ask our staff for extra blanket, they will be happy to help you.Hopefully we will have the chance to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Fantastique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Very well located, far enough from downtown to have decent prices, well deserved with the Zuid station at only 400m… nice hotel, well equiped Parking around missing or just too expensive (80€ per day)… pressure un the shower too low Overload good, could be excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Anais from Crowne Plaza Amsterdam South, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit, Thank you for this fair review. Sadly the hotel does not have parking and we are also really annoyed about the parking prices in the area. Feel free to leave a note with the parking facility you used during your stay. We are also happy to share that we are changing all the pipes in the hotel to provide proper shower pressure everywhere. This should be done by the end of the summer. we look forward to welcome you again and show you this improvement. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Amsterdam

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Le ménage devrait être plus performant ; les articles (douches) sont aléatoires...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2021 par Anaïs from Crowne Plaza Amsterdam-South, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre note globalement positive et d'avoir pris le temps de nous donner ces recommendations. Nous ésperons vous revoir bientot pour vous proposer une experience encore meilleure. Merci encore d'avoir choisi Crowne Plaza Amsterdam South. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
Bon hôtel. À 5mn d'un terminus de métro, la ligne directe vers la gare. Insonorisation efficace, aucun bruit. Spacieux. Petit déjeuner copieux et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Anais from Crowne Plaza Amsterdam South, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Christophe, Merci pour votre retour très positif sur votre sejour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir et ésperons vous revoir bientot. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Carly, Gestion de l’hôtel
Dear Celia. Thank you for your 8 out 10 score. We are looking forward to welcome you back in the near future. Kind regards, Carly
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent séjour.

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Petit soucis au niveau une prise murale USB qui ne fonctionnait plus. Sinon tout le reste était très bien. Le personnel est souriant et toujours prêt à aider. Attention parking a 80€ par jour. Et 15€ par jour en weekend en payant a l'hôtel. Cependant si le prix ne vous gêne pas, le parking est quasiment vide donc aucun soucis lors de la recherche de place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Carly, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your 10 out of 10 score. We are looking forward to welcome you again. Kind regards, Carly Mujaric
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel parfait ! Très bien situé