Note fondée sur 873 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé. Personnel attentionné et sympathique. Rapport qualité prix parfait. Pas grand chose à dire à part que l’endroit commence à être un peu vieillot. Mais je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Olaf, Gestion de l’hôtel
Dear Sébastien,Thank you very much for your kind review! We are delighted to hear that you enjoyed our central location and found our staff to be attentive and friendly. We also appreciate your positive feedback on the value we offer.We have noted your comment about the aging aspect of the hotel, and we are always working to improve our guest experience. We look forward to welcoming you again in the future!Best regards,The Dikker & Thijs Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
L’emplacement de hôtel est très central. Bien que la salle de bain ait été refaite, la chambre et son mobilier auraient bénéficies d’une cure de jouvence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Andreia, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandra,Thank you for your feedback! We appreciate your comments and take them into consideration. We do strive to maintain our vintage style, but we're always looking for ways to improve. We hope to welcome you back in the future!Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Pas top comme expérience

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
On est arrivé ils nous ont donné une chambre sans vue alors qu’on pensait d’après les photos on aura une vue sur le canal avec une belle chambre.. on a eu une chambre à côté de l’ascenseur, et l’emergency exit avec des poubelles et on voyait des gens à côté de fumer et bavarder et regarder chez nous alors on été pas tranquille du tout et on a resté deux nuits.. il n’y avait pas une autre chambre pour nous.. mauvaise expérience on a payé 600 euros pour deux nuits pour être dans une chambre comme ça et c’était mon anniversaire.. la chambre était au deuxième étage numéro 201.. le seul truc bien c’est que l’hôtel est dans le centre et proche des musées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Olaf, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you very much for your feedback. We are truly sorry to hear that your stay did not meet your expectations, especially as it was your birthday and you had hoped for a special experience.We deeply regret that we were unable to accommodate your specific room preferences and that you were disturbed by the surroundings. Please rest assured that we take your comments seriously and will discuss them with our team to ensure improvements for future guests.We are pleased to hear that you appreciated our central location and proximity to the museums. We hope you were still able to enjoy the rest of your time in Amsterdam.If you give us another chance, we will do our utmost to ensure your next stay is much more enjoyable. Please feel free to contact us directly so we can make sure your wishes and expectations are fully met.Best regards,The Dikker & Thijs Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Très bien situé. Bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Olaf, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to share your experience at Dikker & Thijs Hotel. We are delighted to hear your feedback and are pleased to know that you enjoyed your stay with us.Your comments are invaluable to us as we continuously strive to provide the best service and hospitality to our guests. We appreciate your kind words and will share them with our team, who will be thrilled to know their efforts have made a positive impact on your visit.We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future. Thank you once again for your review and for choosing Dikker & Thijs Hotel.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay. We are grateful for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Parfait , déjeuner très bon !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Cher(e) Client(e),Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait et que vous avez apprécié votre déjeuner. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos aimables mots nous encouragent à maintenir nos normes élevées de service et de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable à l'avenir.Cordialement,Bruno
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
tres bon sejour dans un hotel confortable
5 sur 5
par un voyageur

Great time

Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Great localisation, great service, Confy rooms.. not the first time for me at d&t.. and I ll be back again
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Hotel bien situé et personnel prévenant et sympathique Mais les chambres du premier sont petites avec un double vitrage hermétiquement fermé et un système de ventilation relativement bruyant et donc un peu désagréable. parties communes un peu étriquées