DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station

Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Salle de réception
King Corner Room with City View | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
One Bedroom Superior Suite with City View | Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Oosterdoksstraat 4, Amsterdam, 1011 DK
  • Place Nieuwmarkt
    7 min à pied
  • Oude Kerk
    9 min à pied
  • Musée scientifique NEMO
    12 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    30 min en voiture

Options de chambre

King Guestroom Courtyard View

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Connecting Rooms

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Deluxe Room with City View

  • 26.4 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Guestroom

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Superior Suite with City View

  • 39.7 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Superior Suite

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Superior Suite with River View

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Guestroom

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Corner Room with City View

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Suite with City View

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Room High Floor with River View

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Connecting Room with Bunk Bed

  • 50.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau)

King Room High Floor with River View

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes (Bunk Bed)

  • 6 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau)

Deluxe Room with Balcony and City View

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Queen Guestroom

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accessible Room

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Place Nieuwmarkt et Oude Kerk. De plus, Musée scientifique NEMO est à moins de 1 km et Place du Dam est à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée scientifique NEMO - 12 min à pied - 1.0 km
  • Place du Dam - 15 min à pied - 1.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Rijksmuseum - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Musée Van Gogh - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 6 min de marche
  • Station de métro Centraal Station : à 4 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fruitshake Shop Central - ‬4 min à pied
  • ‪Oba Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪WebmasterAccess - ‬2 min à pied
  • ‪Schreierstoren - ‬4 min à pied
  • ‪Schreierstoren - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station

Hôtel 4 étoiles près de Place du Dam
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station. The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Amsterdam hotel.

  • 557 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station propose 557 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lecteur de DVD
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (45 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 27,50 EUR par adulte et de 13,75 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (89 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (71 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hôpital
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 27.5 EUR par adulte et 13.75 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 45 EUR par jour (à 16 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Station Hotel
DoubleTree Hilton Amsterdam Centraal Station
DoubleTree Hilton Centraal
DoubleTree Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree Hilton Hotel Centraal
Hotel Amsterdam Station
DoubleTree Hilton Hotel Centraal Station
DoubleTree Hilton Centraal Station
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station Amsterdam
DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station Hotel Amsterdam

Avis pour DoubleTree by Hilton Amsterdam Centraal Station

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 515 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

AUDREY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
avoir un bar, un restaurant et un rooftop avec vue sur toute la ville était un vrai plus
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Pierre

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
I was at the 8th floor and there was a private party in the hotel, probably in the 11th, which lasted until 2 am. There was no one answering the phone. For the high price paid, I would have expected peace and tranquility. That was the reason why I chose that hotel instead of another one in the City. Plenty of parties there! Plus, the 11th was onavailable for anyone outside that private party. I do not recommand even though it is obvisously and people do what they can to help on other matters.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Issam

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

MATTHIEU

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Literie de mauvaise qualité, chambre triangulaire, personnel non disponible, ménage de la chambre non fait sans appel de ma part, room services décevant, salle de sport sans vestiaires ni douche,
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

J-Paolo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vu .... et le restaurant petit dej tres sérieux!!!! .... tout ete au rdv Personnel ultra aimable Quartier gare ultra securiser maîntenant il ete temps)))!!! Tout ete perfect!!!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

ADELE

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

OUAKNINE

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

OUAKNINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top !
Cet hôtel est toujours au top. Service parfait, chambres calmes et spacieuses. Très bien situé. Petit déjeuner un peu cher mais un vrai régal et beaucoup de choix (sucré et salé). Que du bonheur !!
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alain-Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Rani

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur hôtel d'Amsterdam.
Rien a dire, c'est juste le meilleur hôtel d'Amsterdam.... Nous venons ici chaque année et nous reviendrons encore et encore...
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Draps sales. Moquette tâchée. Douchette très abîmée.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Laurent, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement très pratique. Tout proche de la gare et donc de la navette pour l'aéroport. Accueil très aimable et chambre bien équipée Roof bar très tendance
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Chambre confortable et propre, généreux buffet petit déjeuner mais il faut éviter les gaufres!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service décevant
Minibar vide, du coup demandé une bouteille d’eau plate à la réception qui vous dit, on vous la ramène.. après 1h toujours rien. Du coup, appel au room service, qui vous apporte la bouteille d’eau 40min après. Pour qu’au final on vous facture cette bouteille d’eau 12€ et que vous l’ayez attendu 1h40.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Dambri

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Douche extrêmement petite et surtout bruit infernal dans la chambre durant notre séjour (problème du système de chauffage ?). Nous avons été réveillés à maintes reprises durant la nuit. Buffet petit-déjeuner extra mais le personnel ne prévient pas quand il le ferme ! Surprise donc quand on désire se resservir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019