DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Maison d'Anne Frank

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Water View) | Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique, bureau
Point d’intérêt
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Water View) | Coffre-fort pour ordinateur portable, ameublement unique, bureau
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
NDSM-Plein 28, Amsterdam, 1033 WB
  • NDSM Werf
    ‪2 min à pied‬
  • Palais
    ‪11 min en voiture‬
  • Place du Dam
    ‪12 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 m²
  • Vue sur l’eau
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Water View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 m²
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, pas de vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur (Water View)

  • 26 m²
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur, pas de vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Maison d'Anne Frank et de Place du Dam. Marché aux fleurs et Artis sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Place du Dam - 12 min en voiture
  • Rijksmuseum - 12 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 12 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 13 min en voiture
  • Marché aux fleurs - 14 min en voiture

Transport

  • Station de métro Rokin : à 10 min en voiture
  • Noorderpark Station : à 5 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pllek - ‬2 min à pied
  • ‪IJver - ‬1 min à pied
  • ‪Brasserie Vessel - ‬14 min en voiture
  • ‪Loetje aan 't IJ - ‬10 min à pied
  • ‪Noorderlicht Café - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Hôtel 3 étoiles près de Maison d'Anne Frank
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf. Parking is available for a fee.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf possède 88 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. L’ameublement des chambres est unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Brooklyn Amsterdam
Brooklyn Hotel Amsterdam
DoubleTree Hilton Hotel Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Hotel NDSM Wharf
DoubleTree Hilton Amsterdam NDSM Wharf
DoubleTree Hilton NDSM Wharf
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Amsterdam

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 497 avis sur 982." "
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 982." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 982." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 982." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 982." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix pas favorable
Hôtel un peu vieillissant, lit trop petit. Pour le prix assez élevé l’hôtel ne mets pas de parapluie à la disposition des clîents: il fait les acheter ! Pour une ville comme Amsterdam ou la pluie est fréquente c’est pour le moins étonnant.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Deborah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Fatima

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A 2 pas du ferry
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

said

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT
Un hôtel très agréable, mon séjour était parfait. Le restaurant sert des plats de qualité et le petit déjeuner est parfait. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Super séjour, super accueil, chambre avec vue sur la rivière, chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

chloe

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Zahra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement, très bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Marchiol

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Louison

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avions 2 chambres lors de notre séjour. Tout s’est très bien passé. Une des chambres était prête dès notre arrivée à 9h, nous avons donc pu en profiter d’autant plus. Le personnel était très aimable et souriant. Les lits sont très confortables et la vue depuis la chambre est remarquable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour. Belle vue sur la ville . Chauffage bruyant. Chante mal isolé au bruit.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Najem

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
La réception vous accueille avec des cookies bien chauds et bien bons. Dieu sait que je suis parfois dur mais je n’ai rien trouvé à redire sur leur service et leur réactivité. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien situé.
Chambre calme et confortable. La conception de l'éclairage n'est pas parfaite et la VMC marche mal, mais ce sont des points mineurs. L'accès direct par le ferry au centre ville est très appréciable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hotel très sympathique à 15mns d'Amsterdam CENTRAAL en ferry. Spacieux, très calme et bel hôtel en général. Alentours sympathique avec les bateaux, bars à côté. Propre bien qu'un peu poussiéreux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour, vue panoramique magnifique, hôtel moderne avec des prestations de qualité, dans un nouveau quartier en plein développement, offrant la découverte du nouvel Amsterdam, avec ferry gratuit et fréquent à proximité immédiate pour aller dans le centre de la ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

YVES

Points forts : Propreté
Manque d'infos vraies sur la marchandise payée
Terriblement déçu. Lors de la résa, nous avions des photos d'un autre immeuble avec grande chambre, grand salon.. A l'accueil on nous dit que c'est plein nord à 7 km. Arrivée dans la chambre, un cube en béton, avec une peinture très sombre sur tout le mur face au lit, avec une fenêtre en longueur au niveau du plafond; d'où nous voyons le toit voisin. Impossible d'ouvrir. 130e sans Petit déjeuner. Ne nous correspond pas du tout, pour un petit budget.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Isabella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais...
Hotel à 2 min du ferry venant de la gare centrale. Très propre et confortable. Chambres très petites, murs très fins (j'entendais les discussions des voisins ainsi que leurs galipettes nocturnes). Pas grand chose dans les environs pour manger. Il faut prendre le ferry et retourner vers la gare.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019