Fletcher Hotel Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Ziggo Dome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fletcher Hotel Amsterdam

Réception
Vue sur le golf, dîner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Vue de la chambre
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Schepenbergweg 50, Amsterdam, Noord Holland, 1105 AT
  • Hôpital AMC
    19 min à pied
  • SKYlounge Pi (by Fletcher)
    4 min à pied
  • Gare et station de métro Amsterdam Holendrecht
    17 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double (shower)

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 24 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam-Zuidoost.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam-Zuidoost, vous serez à moins de 3 km de Hôpital AMC et de Ziggo Dome. Salle de concert AFAS Live et Johan Cruyff Arena sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hôpital AMC - 19 min à pied
  • Ziggo Dome - 3 min en voiture
  • Johan Cruyff Arena - 4 min en voiture
  • Salle de concert AFAS Live - 7 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 12 min en voiture

Transport

  • Gare et station de métro Amsterdam Holendrecht : à 17 min de marche
  • Station de métro Bullewijk : à 3 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Kfc - ‬6 min à pied
  • ‪Burger King FOODSTRIP - ‬6 min à pied
  • ‪Miss Scarlett - ‬13 min à pied
  • ‪ING Haarlerbergpark bacchi caffè - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fletcher Hotel Amsterdam

Hôtel 4 étoiles boutique près de Ziggo Dome
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2336 square feet (217 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the boutique Fletcher Hotel Amsterdam. Parking is available for a fee.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 dining venues
  • 2336 sq ft of conference space
  • 217 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Fletcher Hotel Amsterdam propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos
  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous suivez un régime alimentaire spécial ou si vous souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter cet établissement à l'avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.50 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Fletcher Hotel
Fletcher Amsterdam
Fletcher Hotel Amsterdam
Hotel Fletcher
Hotel Fletcher Amsterdam
Fletcher Hotel
Fletcher Hotel Amsterdam Hotel
Fletcher Hotel Amsterdam Amsterdam
Fletcher Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Fletcher Hotel Amsterdam

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 325 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 393 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits à Amsterdam
Hotel propre et plutôt bien situé pour visiter Amsterdam Station de metro à 20 minutes à pied. Accueil plutôt moyen mais personnel très courtois et discret. Chambre spacieuse et propre mais matelas trop souple a mon goût. Petit déjeuner très bien. Stationnement dans le parking de l'hôtel très pratique et disponible. Petit plus qui nous a touchés, l'accompagnement d'un serveur en situation de handicap par une dame très attentive envers lui et envers les clients. Un exemple a suivre. Seul bemol, pas de gel douche fourni...dommage. Au global, un bon hotel pour petit sejour.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

A

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Leila

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personne a l accueille glaciale
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Pauline

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Déborah

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hôtel sympathique mais quelques travaux d’embellissement seraient selon moi nécessaires.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Kimberley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, avec une vue incroyable sur la ville pour le petit déjeuner ou le dîner. Je ne comprends pas les commentaires négatifs de certaines personnes ? Le personnel est très gentil, hôtel très accueillant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super séjour en couple,chambre très belle, si je dois retourner à Amsterdam c'est là que je vais
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

pade

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour fantastique dans une chambre de qualité supérieure. La douche au milieu chambre est vraiment sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marion

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Herve

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Youssouf

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Enzo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, chambre agréable, très propre et très bonne literie. Nous y reviendrons prochainement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Celia

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Dommage que le personnel.ne.parle pas francais un minimum nous avons du utiliser google traduction la douche au milieu de la chambre super mais l'eau couler un.peu dans la chambre Le dejeuner un delice Nius avins passer un super weekend a amsterdam
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Fatima

Points faibles : Service et personnel
Le service était horrible ,agressive .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Maxime

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Capucine

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Alexis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DÉCEPTION!!!!!!
Nous arrivons et la personne de l’accueil nous informe que si quelqu’un se trouve dans la chambre il faut redescendre et nous changeons de chambre, cela commence bien. Et c’est avec surprise que nous découvrons une chambre d’un hôtel 4 étoiles, sale! Des cheveux un peux partout dans la chambre, des lit hyper mal fait, de la poussière sur la table, des verres mal lavé. Pas de produits d’hygiène mis à disposition à part un tout petit savon solide pourtant il était précisé qu’il y en avais. Nous avons prévenu de notre arrivée, quand bien même il y avait une réservation, je ne comprends pas comment cela peut arriver dans un hôtel 4 étoiles à un prix de 154€. Évidemment nous sommes arrivés tard donc là femme de ménage à eu le temps de passer Une trop grande fatigue pour aller batailler avec la personne de l’accueil qui ne comprends absolument pas le français. Hyper déçue car nous attendions ce séjour dans cette hôtel avec impatience
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolie vue malgré le temp rien a dire Wifi instable par contre Service super accueillant avec le sourire Juste mettre des personnels qui parle français a l'accueil comme écrit sur le site
Séjour de 1 nuit en mars 2020