Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Très bon séjour à l'hôtel, personnel compréhensifs et patients face à nos difficultés à parler anglais.
5 sur 5
par marianne

Très cool.

Publié le 14 nov. 2017 sur Hotels
Très bien, un peu de pluie.
4 sur 5
par stephanie

Froid mais bien dans l ensemble

Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
Radiateur ne marchait pas
4 sur 5
par Anne-Sophie

rapport qualité prix ++++

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Points positifs: localisation (près du centre-ville, Lidl juste en face), prix attractif, propre, personnel très agréable et toujours près à rendre service, wi-fi, chambre bien agencé pour la taille, place de parking devant l'hotel payante 6j/7 pendant la journée (donc si vous arrivez le dimanche ou dans la soirée, vous n'avez pas besoin d'aller vous garer au parking relais et de faire tout le chemin avec vos bagages), à 7 min d'une station de métro Points négatifs : pas de téléphone dans la chambre, pas de permanence dans l'hotel Floris (5 min de marche pour: s'enregistrer, petit déjeuner et/ ou demander des renseignements)
4 sur 5
par benoit

Super Hotel bien placé

Publié le 17 févr. 2017 sur Hotels
Très bon Hotel, très bon rapport qualité prix. Metro et tramway à côté. 20 min à pied de Centraal Station. Cette Hotel est très propre. Peut être à revoir l'insonorisation car on a tendance à entendre la conversation de la chambre d'à côté. L'accueil est très agréable. Pour le prix ainsi que ca situation géographique on ne peut trouver mieux. Personnellement je garde précieusement cette adresse.
2 sur 5
par un voyageur de amsterdam

hotel avec chambres minuscules

Publié le 18 avr. 2016 sur Expedia
Pour : la jeune fille de l accueil etait tres gentille
mon mari m avait offert ce voyage. Arrivee a l hotel, j ai du repaye le prix de la chambre car je ne pouvais pas presente la mastercarte de mon mari qu il avait avec lui en france. Heureusement j avais du liquide sur moi , j espere juste que la somme lui sera remise sur sa carte car du coup la chambre a ete payee 2 fois. et cetait tout de meme assez cher
4 sur 5
par Matthieu de Bordeaux

Weeek-end en amoureux agréable

Publié le 17 juill. 2015 sur Hotels
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le we du 14 juillet. L'accueil est très chaleureux, nous avons pu posé nos valises avant le check-in et partir en ballade, les filles à l'écoute. La chambre est petite, mais le lit grand et confortable. La salle de bain est petite également mais fonctionnelle. Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mais c'était très bien pour le rapport qualité-prix (nous avons payé 80€ par nuit).Le petit dèj est a prendre dans l'hôtel d'une rue proche, mais il vaut le coup pour 8,8€ avant une bonne journée de visites. Le quartier est agréable avec un arrêt de tram proche ainsi que le métro direct pour la gare centrale. Depuis l'aéroport, nous avons mis moins d'1h en transport pour rejoindre l'hôtel. Après c'est un peu loin du Jordaan pour les ballades des canaux, mais c'est plutôt bien situé entre l'accès à l'ouest avec le port, le centre avec le tram et le sud avec les musées. Je conseille l'utilisation d'un vélo ou du tram (en cas de temps mitigé) pour se déplacer car à pied, ça fait un peu loin.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 6 janv. 2015 sur Hotels
Nous avions réservé un lit double et avons eu la mauvaise surprise de constater que dans la chambre il n'y avait que deux lits simples qui en plus n'étaient pas confortables! Il n'y avait pas de papier toilette, nous avons du retourner à la réception (qui est dans un autre hotel) pour en réclamer. Pas de volet, simplement des rideaux. La chambre était au sous-sol, les fenetres étaient donc au niveau du trottoir, mauvaise isolation sonore.
2 sur 5
par un voyageur

Bad

Publié le 30 nov. 2014 sur Hotels
La wifi ne fonctionne pas bien, le mattela et coussins ne sont pas confortable dutout, oublie de mettre des serviettes deux fois, machine a cafe qui ne marche pas, sèche cheveux inutile ! Sinon l'hôtel nest pas dans le centre mais à proximité avec le tram ce qui est cool