Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre Ville double, 1 grand lit | Coffre-fort, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Coffre-fort, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Couloir
Foyer

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
87 Zuiddijk, Zaandam, NH, 1501 CC
  • Maison d'Anne Frank
    ‪14 min en voiture‬
  • Musée Van Gogh
    ‪15 min en voiture‬
  • Place du Dam
    ‪18 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

City Triple Room, 3 Twin Beds(No window)

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Ville double, 1 grand lit

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Ville avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Ville

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Quadriple room, 2x bunk bed (no window)

  • 4 personnes
  • 2 lits superposés (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Zaandam

À Zaandam .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Het Ij et à moins de 10 km de NDSM Werf. Maison d'Anne Frank et Leidseplein se trouvent à moins de 15 km.

À proximité

  • Maison de Pierre le Grand - 8 min à pied - 0.7 km
  • NDSM Werf - 12 min en voiture - 9.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Musée Van Gogh - 15 min en voiture - 14.3 km
  • Place du Dam - 18 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Zaandam : à 15 min de marche
  • Station de métro Isolatorweg : à 10 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Het Zaanse Pannenkoekenpaleis - ‬4 min à pied
  • ‪Ta-ka Eethuis - ‬2 min à pied
  • ‪Irodion Grieks Specialiteiten Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Azië Chinees Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Tokyoto - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam offers its guests dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an ATM. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This 3-star Zaandam hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam possède 21 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, bosniaque, bulgare, croate, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, serbe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Location gratuite de vélos

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.51 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.75 EUR par nuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Golden zaan hotel Zaandam
Golden hotel
Golden zaan
Golden
Hotel Golden zaan hotel Zaandam
Zaandam Golden zaan hotel Hotel
Hotel Golden zaan hotel Zaandam
Golden zaan hotel Zaandam
Golden hotel
Golden zaan
Golden
Zaandam Golden zaan hotel Hotel
Hotel Golden zaan hotel
Golden Zaan Zaandam
Golden zaan hotel
Golden Zaan Amsterdam Zaandam
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Hotel
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Zaandam
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Hotel Zaandam

Avis pour Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 203.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 203.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bof bof
Hotel pas terrible, ça depanne car pas trop cher par rapport aux autres logements sur edimbourg, mais quand meme pas de fenêtre dans la chambre, ni table ni chaise pour se poser un peu, poussieres partout... pas de prêts de velos alors que c'était indiqué dans l'annonce, les photos ne correspondent pas du tout a la chambre ou on etait.. enfin voila, beaucoup de trucs a revoir
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Darryl, Shawnigan Lake

Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

francis, St-Jérôme

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel a éviter. Mauvaises odeurs partout dans l'établissement. Mauvais était des chambres. Fenêtres partiellement bloquée par le mobilier. Draps contour trop petits pour le matelas qui se défont tout le temps. Taches sur les draps. Point positif, silencieux et tranquille.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Loïc

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Nicolas

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Passable
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Marcel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Circuit vélo. Etape à l hotel. Zaam.a proximitédes moulin. Le propriétaire parle français très sympa. Petit déjeuner au supermarché à côté de l hôtel à 2,50 €.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sev, Montceau-les-Mines

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Logés au deuxième sous sol, tellement humide que le sol était trempé. Odeur d'humidité horrible mais bon c'était payé ! Par contre accueil chaleureux et lits confortables
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Yanis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est très propre. La literie est de bonne facture. Nous étions 3 et nous avons tous bien dormis. La chambre est climatisée avec une télé (chaîne locale et sportifs) Nous avions pas de fenêtre mais ça nous a pas dérangeaient. Il y a bien une douche mais celle ci n'est pas séparée par une cabine au toilette. Une bouteille de vin rouge ainsi qu'une bouteille d'eau nous a été offerte. Parking gratuit à moins 200 mètres. De manière général, je recommande cette hôtel pour un séjour à Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Get what you pay for but overall clean place to stay and good for travelling into Amsterdam The staff are also lovely and helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mehmed

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The window was broken/ could not be closed completly
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kathe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Yilmaz

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Berbat bir otel
They gave me a room, I entered, water was flowing from under the sink to my feet, I called the receptionist, he came and changed the room, I went into another room, the toilet and shower were terrible, the cleanliness was zero. As I was leaving, I remembered that I had left my headphones under the pillow, I called the hotel twice, they said they would check it and let me know.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Oksana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
War schön.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Elke

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Die Lage ist schön gewesen, ruhig und alles wichtige in der Umgebung. Das Zimmer war sehr klein, das Bad noch kleiner. Direkt beim eintreten ist eine kaputte Lampe aufgefallen, auch keine Chance sie zu reparieren. Dann haben wir gesehen, dass die innere Türklinke der Badezimmer Tür abgebrochen war. Somit ließ sich die Tür von innen nicht schließen. Versuch von außen scheiterte auch. Eine Garderobe für Jacken wäre auch schön gewesen. Leider war die Unterkunft nicht ihr Geld wert.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marcos, Curitiba

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alzira

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tristan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We entered the the golden zaan which we booked through Expedia and was asked straight away for extra money which we were not told about. Then once we entered the room it was dirty and smelly and had nothing inside apart from a bed which was also filthy and disgusting. On Expedia it was said that the room that we had booked had a mini fridge and that it was a queen bed room this was nothing like described and the pictures were also falsely advertised as the room looked nothing like this. We could not stay there and explained this to reception, as we booked through Expedia they had said we need to issue the refund through you. Then management ignored the calls and denied the refund. Such poor experience from both the hotel and Expedia. Expedia were very unsupportive and said they cannot do anything as the hotel did not give permission. Expedia are falsely advertising this hotel and this should not be allowed! Very bad customer service from both sides and will not be using Expedia again!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Gianluigi

Ni
Hotel molto datato anche se la camera era ristrutturata. Personale alla reception abbastanza scostante e poco gentile. Pioveva forte ma non ci hanno permesso di entrare in camera anche a pochi minuti dall'orario del check in. Nonostante avessi chiesto una camera con letto matrimoniale mi hanno chiesto se volessi letti separati (sono in viaggio con mio marito). Temo siano velatamente omofobici
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diego Acyr

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anastasia

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The receptionist catcalled us we felt really uncomfortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Ronald

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Ronald

Points faibles : Service et personnel
Management not friendly Poor location. Moldy smell
Séjour de 2 nuits en septembre 2024