À Zaandam .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Het Ij et à moins de 10 km de NDSM Werf. Maison d'Anne Frank et Leidseplein se trouvent à moins de 15 km.
À proximité
Maison de Pierre le Grand - 8 min à pied - 0.7 km
NDSM Werf - 12 min en voiture - 9.3 km
Maison d'Anne Frank - 14 min en voiture - 13.7 km
Musée Van Gogh - 15 min en voiture - 14.3 km
Place du Dam - 18 min en voiture - 16.0 km
Transport
Gare de Zaandam : à 15 min de marche
Station de métro Isolatorweg : à 10 min en voiture
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 34 min en voiture
Restaurants
Het Zaanse Pannenkoekenpaleis - 4 min à pied
Ta-ka Eethuis - 2 min à pied
Irodion Grieks Specialiteiten Restaurant - 4 min à pied
Azië Chinees Restaurant - 6 min à pied
Tokyoto - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam offers its guests dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an ATM. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
This 3-star Zaandam hotel is smoke free.
21 guestrooms or units
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
ATM
No smoking on site
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam possède 21 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Location gratuite de vélos
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.51 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.75 EUR par nuit pour les enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Golden zaan hotel Zaandam
Golden hotel
Golden zaan
Golden
Hotel Golden zaan hotel Zaandam
Zaandam Golden zaan hotel Hotel
Hotel Golden zaan hotel Zaandam
Golden zaan hotel Zaandam
Golden hotel
Golden zaan
Golden
Zaandam Golden zaan hotel Hotel
Hotel Golden zaan hotel
Golden Zaan Zaandam
Golden zaan hotel
Golden Zaan Amsterdam Zaandam
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Hotel
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Zaandam
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Hotel Zaandam
Avis pour Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 203.
10 – Excellent
42
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 203.
8 – Bien
39
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 203.
6 – Acceptable
37
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 203.
4 – Médiocre
40
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 203.
2 – Terrible
45
5,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Sandra
Voyage en famille
19 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bof bof
Hotel pas terrible, ça depanne car pas trop cher par rapport aux autres logements sur edimbourg, mais quand meme pas de fenêtre dans la chambre, ni table ni chaise pour se poser un peu, poussieres partout... pas de prêts de velos alors que c'était indiqué dans l'annonce, les photos ne correspondent pas du tout a la chambre ou on etait.. enfin voila, beaucoup de trucs a revoir
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Darryl, Shawnigan Lake
10 avr. 2024
Darryl
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 – Médiocre
francis, St-Jérôme
15 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel a éviter. Mauvaises odeurs partout dans l'établissement. Mauvais était des chambres. Fenêtres partiellement bloquée par le mobilier. Draps contour trop petits pour le matelas qui se défont tout le temps. Taches sur les draps. Point positif, silencieux et tranquille.
francis
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Loïc
4 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loïc
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Chloé
28 mai 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chloé
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 – Médiocre
Nicolas
6 août 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Passable
Nicolas
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Marcel
Voyage en groupe
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Circuit vélo. Etape à l hotel. Zaam.a proximitédes moulin.
Le propriétaire parle français très sympa. Petit déjeuner au supermarché à côté de l hôtel à 2,50 €.
Marcel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Sev, Montceau-les-Mines
Voyage en famille
16 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Logés au deuxième sous sol, tellement humide que le sol était trempé. Odeur d'humidité horrible mais bon c'était payé ! Par contre accueil chaleureux et lits confortables
Sev
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Yanis
Voyage en groupe
8 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est très propre. La literie est de bonne facture. Nous étions 3 et nous avons tous bien dormis.
La chambre est climatisée avec une télé (chaîne locale et sportifs)
Nous avions pas de fenêtre mais ça nous a pas dérangeaient.
Il y a bien une douche mais celle ci n'est pas séparée par une cabine au toilette.
Une bouteille de vin rouge ainsi qu'une bouteille d'eau nous a été offerte.
Parking gratuit à moins 200 mètres.
De manière général, je recommande cette hôtel pour un séjour à Amsterdam.
Yanis
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Courtney
Voyage de couple, Voyage en groupe
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Get what you pay for but overall clean place to stay and good for travelling into Amsterdam
The staff are also lovely and helpful
Courtney
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Mehmed
16 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The window was broken/ could not be closed completly
Mehmed
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Kathe
Voyage en famille
22 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kathe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Yilmaz
Voyage d’affaires
19 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Berbat bir otel
They gave me a room, I entered, water was flowing from under the sink to my feet, I called the receptionist, he came and changed the room, I went into another room, the toilet and shower were terrible, the cleanliness was zero. As I was leaving, I remembered that I had left my headphones under the pillow, I called the hotel twice, they said they would check it and let me know.
Yilmaz
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Oksana
Voyage en famille
16 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
War schön.
Oksana
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Elke
Voyage en groupe
13 oct. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Die Lage ist schön gewesen, ruhig und alles wichtige in der Umgebung.
Das Zimmer war sehr klein, das Bad noch kleiner. Direkt beim eintreten ist eine kaputte Lampe aufgefallen, auch keine Chance sie zu reparieren. Dann haben wir gesehen, dass die innere Türklinke der Badezimmer Tür abgebrochen war. Somit ließ sich die Tür von innen nicht schließen. Versuch von außen scheiterte auch. Eine Garderobe für Jacken wäre auch schön gewesen. Leider war die Unterkunft nicht ihr Geld wert.
Elke
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Marcos, Curitiba
Voyage en groupe
9 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Marcos
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Alzira
3 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alzira
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Tristan
Voyage de couple
1 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We entered the the golden zaan which we booked through Expedia and was asked straight away for extra money which we were not told about. Then once we entered the room it was dirty and smelly and had nothing inside apart from a bed which was also filthy and disgusting. On Expedia it was said that the room that we had booked had a mini fridge and that it was a queen bed room this was nothing like described and the pictures were also falsely advertised as the room looked nothing like this. We could not stay there and explained this to reception, as we booked through Expedia they had said we need to issue the refund through you. Then management ignored the calls and denied the refund. Such poor experience from both the hotel and Expedia. Expedia were very unsupportive and said they cannot do anything as the hotel did not give permission. Expedia are falsely advertising this hotel and this should not be allowed! Very bad customer service from both sides and will not be using Expedia again!
Tristan
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Gianluigi
29 sept. 2024
Ni
Hotel molto datato anche se la camera era ristrutturata. Personale alla reception abbastanza scostante e poco gentile. Pioveva forte ma non ci hanno permesso di entrare in camera anche a pochi minuti dall'orario del check in. Nonostante avessi chiesto una camera con letto matrimoniale mi hanno chiesto se volessi letti separati (sono in viaggio con mio marito). Temo siano velatamente omofobici
Gianluigi
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Diego Acyr
23 sept. 2024
Diego Acyr
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Anastasia
Voyage en groupe
20 sept. 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The receptionist catcalled us we felt really uncomfortable
Anastasia
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Ronald
13 sept. 2024
Ronald
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Ronald
11 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
Management not friendly
Poor location.
Moldy smell