Note fondée sur 551 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix, idéal pour un court séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Nous avions appelé la réception 2 semaines plus tôt pour les prévenir de notre arrivée matinale car nous voyagions de nuit . À notre arrivée, la personne de la réception a été désagréable et n’était pas au courant . Notre départ s’est fait fait en catastrophe, il était convenu que nous devions quitter la chambre à 14h . La personne de la réception est venu taper à notre chambre et est carrément entré alors que nous dormions ! Inadmissible!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2021 sur Hotels
Hôtel très charmant , au calme . Excellent rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Tout était parfait Le p’tit dej est énorme Le quartier est très joli
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Le personnel de la réception était très gentil, la chambre très propre et fonctionnelle, petit bémol les fenêtres qui ne s’ouvrent pas beaucoup, comme il a fait chaud pour les gens comme moi qui ont tout le temps besoin d’air ce n’est pas top, le frigo manquant pour y stocker notre nourriture et nos boissons, mais autrement il y avait quand même un sèche cheveux et les lieux étaient très très propres. Merci
5 sur 5
par un voyageur de Hayange

Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
La propreté, le cadre,le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, les chambres sont parfaites.Petit bémol, l hôtel n a pas de parking privé. Il faut tourner pour trouver à se garer