Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol, an IHG Hotel

Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Point d’intérêt
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Bar
    Bar
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jupiterstraat 162-200, Hoofddorp, 2132 HH
  • Zone d'activités Schiphol-Rijk
    5 min en voiture
  • World Trade Center Aéroport Schiphol
    7 min en voiture
  • Rijksmuseum Schiphol
    8 min en voiture
  • Aéroport de Hoofddorp (QHZ)
    18 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hoofddorp

Près de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel à Hoofddorp, vous trouverez World Trade Center Aéroport Schiphol et Rijksmuseum Schiphol. À moins de 15 km, vous trouverez également Marché aux fleurs d'Aalsmeer et Bois d'Amsterdam.

À proximité

  • Zone d'activités Schiphol-Rijk - 5 min en voiture - 4.7 km
  • World Trade Center Aéroport Schiphol - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Bois d'Amsterdam - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Musée Van Gogh - 17 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : à 10 min de marche
  • Arrêt de tram Matterhorn : à 11 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Novotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬12 min à pied
  • ‪Gourmet Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Hyatt Place Breakfast Hall - ‬15 min à pied
  • ‪Plein14 - ‬14 min à pied
  • ‪Traverse House Bar & Grill - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol, an IHG Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2011
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol, an IHG Hotel possède 112 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (22,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 22.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Amsterdam
Holiday Inn Express Amsterdam Hotel
Holiday Inn Express Amsterdam Hotel Schiphol
Holiday Inn Express Amsterdam Schiphol Hotel Hoofddorp
Holiday Inn Express Amsterdam-Schiphol Hotel Hoofddorp
Holiday Inn Express Amsterdam Schiphol Hoofddorp

Avis pour Holiday Inn Express Amsterdam - Schiphol, an IHG Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 424 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 372 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1004." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

camelya

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Josée, Crabtree

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les alentours tout est construction
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Fabien

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Carole-Anne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

SAID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Abel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et confortable.
Hôtel agréable personnel professionnel proximité de l’aéroport. Chambre confortable le petit déjeuner est correcte. J’y reviendrai avec plaisir. Pas de restaurant dans l’hôtel mais option de restauration aux alentours de l’hôtel et d’utiliser Uber eat.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Ritha

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Charles Henri

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Hotel tres correct travaux de construction autour de l hotel en cours . Pas de restaurant le soir . Carte de room service trop legere pizza uniquement. Petit dejeuner tres correct. Personnel au top . Telephone dans la chambre hors service
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

christelle

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Shuttle bus
J'ai réservé cet hotel pour son service de navette. Malheureusement ce service a été stoppé soit disant pour "nous protéger du covid". C'est seulement après avoir effectué la réservation que j'ai reçu un email de l'hotel m'informant de cela. Très déçu. L'hotel est à 5 km de l'aéroport. On peut s'y rendre en train mais l'hotel reste excentré à 10 minutes à pieds de la gare. Pas facile avec les baggages.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Quentin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Est-ce normal de vendre une chambre devant laquelle ont lieu des travaux avec coups de pelleteuse à 7h02. Nuit horrible avec réveil en sursaut.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

CHRISTIAN

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Il serai bien qu une personne sache nous traduire en français et
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Acke

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très propre
L'intérieur est neuf et très propre Les lits sont trop mous.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Clara

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Mhamef

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Passage à Amsterdam
Hotel calme propre personnel sympa et à l’écoute, je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour en famille. 2 chambres très propre. Petit déjeuner très bien. Parking payant. 10minutes à pied pour le train.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, avec une équipe aux petits soins pour les clients
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : Propreté
Chambre sale...déçu. Point positif : service navette aeroport et petit-dej inclus
Séjour de 1 nuit en mars 2020