Hotel Abcoude
Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Abcoude
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Kerkplein 7, Abcoude, 1391 GJ
- Hôpital AMC5 min en voiture
- Salle de concert AFAS Live9 min en voiture
- Gaasperpark10 min en voiture
- Amsterdam (AMS-Schiphol)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort
Suite Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Hébergements similaires
Hotel Amsterdam Inn
Hotel Amsterdam Inn
Wi-Fi gratuit
Entretien ménager
Réception ouverte 24 heures
2.7 sur 5, (240)
Le prix est de 86 $ CA
par nuit
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Abcoude
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super pour un petit séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
EMMY, Montpellier
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
EMMY
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Gilles
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon avis
Gilles
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Chrys, Chtbt
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chrys
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Jennifer
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le taxi et de 57 a 60 €
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
gepi, wezembeek oppem belgique
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
ok: allions au WDS à AMsterdam
gepi
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tranquille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
moniqur , france
20 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant dans un village agréable
moniqur
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
Zeil02, paris
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Zeil02
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
DRISS, PARIS
1 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel familiale accueillent
DRISS
8/10 – Bien
Ariane
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel et environnement agréables
Ariane
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
tof154, crespin
13 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
au calme à quelques kilométres de la capitale
tof154
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Matthieu, Lyon
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel avec personnel très sympa
Matthieu
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Merit, France
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 nights in Abcoude
Merit
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Hôtel simple situé dans un joli petit village
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Doris
13 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bel environnement et à proximité d'Amsterdam
Doris
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Nathalie
29 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Tranquille, calme, décontractée, confortable
Nathalie
10/10 – Excellent
GAUBERT
20 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GAUBERT
8/10 – Bien
gilles
17 avr. 2017
Points forts : Propreté
Hotel propre et bien placé.
gilles
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil au top
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.