Note fondée sur 724 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Le lit était trop petit, je mesure 6 pi 2 po et les pieds dépassaient du lit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel charmant calme et parfaitement situé

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
En famille pour un séjour de 3 jours nous avons adoré cet hôtel situé idéalement pour relier tous les centres d intérêt du centre historique d Amsterdam. Énormément d escaliers raides à grimper mais ça vaut le coup car tout est douillet et tellement bien décoré dans le style traditionnel et authentique avec des touches de modernité. Des chats vous accueillent avec des réceptionnistes adorables. Lits très confortables et petit déjeuner varié et copieux. Nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Très bon emplacement (15 min à pied de la gare ou des autobus pour l’aeroport), hôtes tres gentils et accueillants, délicieux petit déjeuner servi le matin, bonne machine à café multi choix à toute heure, superbe petit salon à l’accueil avec les 2 adorables chats, vraiment tres charmant! Notre seul bémol était les escaliers tres étroits mais nous y retournerons sans faute si nous séjournons à nouveau à Amsterdam!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
Hôtel cosy propre. Établissement très correct. Le personnel est disponible et souriant. La literie est confortable. Mes enfants ont apprécié le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par moaz , front disk, Gestion de l’hôtel
We are proud of your opinion. one of our goals is always the comfort and satisfaction of the customer, so we always strive to improve and develop our services , and once again thank you very much ❤️ Greetings, Moaz
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
L’hôtel est très bien placé pour visiter la ville à pied. Le personnel est très agréable et au petit soin. Les petits déjeuners sans être exceptionnels sont bons et copieux. La chambre est confortable et bien entretenue. Les chambres qui donnent sur la rue mériteraient un double vitrage ( surtout pour le King’s day !!) Attention à l’accès il y a beaucoup de marches très abruptes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par moaz , front disk, Gestion de l’hôtel
We are proud of your opinion. one of our goals is always the comfort and satisfaction of the customer, so we always strive to improve and develop our services , and once again thank you very much ❤️
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par moaz , front disk, Gestion de l’hôtel
We are proud of your opinion. one of our goals is always the comfort and satisfaction of the customer, so we always strive to improve and develop our services , and once again thank you very much ❤️
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Très bon hôtel: super bien placé , nous avons tout fait à pieds, chambre parfaitement propre et bien que petite , très fonctionnelle. Lit confortable , chambre calme en plein centre d’Amsterdam. On entend à peine le tram mais ça n’empêche pas de dormir du tout. Accueil sympa et bon petit dej (juste, il fait froid dans la salle de petit dej!). Il faut savoir qu il y a des escaliers raides pour atteindre la chambre