Note fondée sur 189 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2021 sur Expedia
Staff really nice and always here if you need anything
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel correct. Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner convenable avec du choix (pain, céréales, jus de fruits, oeufs, jambon, boissons chaudes ). Chambre spacieuse. Seul bémol, la salle de bain sans aération (ou alors pas du tout efficace), donc un vrai sauna à chaque douche !
2 sur 5
par un voyageur

Etablissement vivement déconseillé

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Compte tenu du prix (190 €/nuit), j'étais loin d'imaginer séjourner dans un hôtel aussi médiocre. Situé à 20mn de marche de la gare centrale dans une quartier calme. Seul l'accueil était correct bien que très très long pour s’enregistrer et obtenir ses clés. Au 4ème étage avec des escaliers raides et étroits, obliger de baisser sa tête au risque de ce cogner. Découverte d'une chambre dont la moquette n'a sans doute pas été nettoyée depuis quelques années, condensation sur les trois fenêtres, salle de bain vétuste, couleur des murs plus que douteuse, serviettes sentant le mal séché.... Certaines salle de bain sont à partager. Le petit déjeuner simple qui a juste le mérite d'exister même s'il faut souvent patienter et faire la "queue" dans cette salle étroite et allongée où une brocante semble s'y être logée. Mauvaise expérience pour notre part, prix exorbitant pour la qualité/ propreté (près de 600 € pour 3 nuits)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Aimé : la localisation ; le calme; la chambre et sa propreté ; le petit déjeuner moins apprécié : l'état de l'escalier d'accès à la chambre (raide, étroit et avec une moquette très vétuste); pas de salle pour la bagagerie (valises laissées dans la lieu commun réservé au petit déjeuner). aurait apprécié que les indications soient indiquées par écrit en français.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Trés sale, à éviter

Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Escalier étroit où il est difficile de passer avec une valise Moquette tachée de partout, linge de toilette et draps sales très bruyant
3 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement

Publié le 18 oct. 2017 sur Expedia
Pour : La situation géographique
Contre : Le confort des chambres : pas de sèche-cheveux, matelas très mou. Peinture à refaire car grosses tâches de moisissure sur les murs.
Emplacement : Quartier très calme situé à deux pas des plus beaux canaux d'Amsterdam. Le tram passe à proximité.
Hotel très bien situé, à 2 pas du canal Amstel et des plus beaux canaux d'Amsterdam. Endroit très calme. Malheureusement, chambre miniscule et très spartiate et qui donnait sur la cour intérieure. La fenêtre laissait passer tous les bruits et j'entendais les conversations des personnes discutant dans la cour. Prix de la chambre totalement abusif pour ce que c'était.
3 sur 5
par FLORENCE

Mauvaise expérience !

Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
Nous avons pris une chambre familiale pour deux ados et deux adultes. Le premier soir notre petit fils (17ans) s'est entaillé les pieds avec de fins morceaux de verre sur le sol de la salle de bain. Il a beaucoup saigné. J'ai été cherché la personne de garde qui m'a donné du sparadrap et des ciseaux. Mais comme il y avait du sang partout (les pieds ça saigne beaucoup) je suis retourné la voir et elle est montée passer l'aspirateur dans la salle de bain. Mais après j'ai retrouvé des bouts de verre sur la moquette dans la chambre. Le lendemain soir nous avons pu voir que le ménage n'avait pas été fait puisqu'il restait du sang sur le carrelage de la salle de bain. Au moment de partir nous avons vu le gérant et nous lui avons montré les photos et les bouts de verre. Nous avons réclamé un petit dédommagement pour le principe et pour les frais engagés pour les soins et même si le montant était ridicule le gérant ne nous a donné que la moitié du montant réclamé. Mais le plus ennuyeux c'est surtout l'indifférence pour tout ce qui s'est passé. Personne n'est venu nous voir pour s'excuser du problème. Voilà pourquoi nous n'attribuons pas de bonne note à cet hôtel.
4 sur 5
par Marie Paule

hotel bien placé et propre

Publié le 25 déc. 2016 sur Hotels
en plein centre ville de Amsterdam, vous pouvez bénéficier de toute la ville juste en marchant, bar , musés, monument, bateaux sur les canaux vraiment une ville à découvrir