Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Badhoevedorp

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport

Terrasse/patio
Centre d’affaires
Réception
Décor unique, ameublement unique, bureau
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Sloterweg 259, Badhoevedorp, 1171 CP
  • Bois d'Amsterdam
    ‪6 min en voiture‬
  • World Trade Center Aéroport Schiphol
    ‪7 min en voiture‬
  • Rijksmuseum Schiphol
    ‪8 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort, 3 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Confort, 2 chambres

  • 80 m²
  • 5 personnes
  • 3 grands lits ou 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 20.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Badhoevedorp

À proximité de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Musée Van Gogh et à moins de 15 km de Rijksmuseum. Heineken Experience et Maison d'Anne Frank sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Musée Van Gogh - 12 min en voiture
  • Rijksmuseum - 13 min en voiture
  • Heineken Experience - 13 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 14 min en voiture
  • Musée d'Amsterdam - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Schiphol Airport : à 7 min en voiture
  • Arrêt de tram Matterhorn : à 4 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger Bar - ‬2 min en voiture
  • ‪Theehuis de Akermolen - ‬6 min en voiture
  • ‪Restaurant Ramada Schiphol - ‬3 min à pied
  • ‪Skybar 747 - ‬14 min à pied
  • ‪IJshoeve Sloten - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Badhoevedorp
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport. A shuttle from the airport to the hotel at scheduled times is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport was completed in November 2017.

This 3-star Badhoevedorp hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 24 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport propose 24 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mètres
  • Service de navette depuis l’aéroport (supplément) offert entre 7 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 9,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Sentiers de randonnée/de vélo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 3 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.50 EUR par adulte et 9.75 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 5 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Herbergh
Herbergh Amsterdam Airport
Herbergh Hotel
Herbergh Hotel Amsterdam Airport
Hotel Herbergh Amsterdam Airport Badhoevedorp
Hotel Herbergh Amsterdam Airport
Herbergh Amsterdam Airport Badhoevedorp
Herbergh Amsterdam Airport
Hotel Herbergh Amsterdam Airport
Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport Hotel
Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport Badhoevedorp
Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp

Avis pour Boutique Hotel Herbergh Amsterdam Airport

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 268 avis sur 714.
Note de 8 – Bien, d’après 294 avis sur 714.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 714.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 714.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 714.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Snc

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Aurelien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ERIC INIRIO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très accueillant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Lucile

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Une nuit à amsterdam
Nous étions là juste pour une nuit entre 2 vols. Proches de l'aéroport, navette gratuite sur réservation la journée, et bus payant pour la nuit. La chambre était moyennement propre...cheveux un peu partout ne nous appartenant pas… Très bon accueil néanmoins et bon petit déjeuner. Cadre sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel
Indications navette insuffisantes. Chambre bruyant
J'ai l'habitude de dormir à l’hôtel mais j'avoue que les indications pour la navette aéroport-hôtel n'étaient pas clair du tout
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Pascal, Wisembach

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable ! Personnel vraiment très sympathique ( certains parlant un peu français) petit déjeuner copieux cadre chaleureux.Le restaurant et lui aussi très bien. Très bien placé à quelques km de l'aéroport, avec le service de navette, via l'hôtel voisin Ramada (le chauffeur nous attendait à notre arrivée avec une pancarte, j'avais précisé l'heure à laquelle nous arrivions) Le retour s'effectue pareil, l'hôtel donne l'horaire à laquelle on doit partir et on reprend la navette pour l'aéroport. La location de vélos où l'on se rend au centre d'Amsterdam en 40 minutes, nous avons aimés l'hôtel Herbergh. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel atmosphere is definitely nice and relaxing. some possible noise coming from the corridor and no air conditioning. Poor TV channels. 2 night there and it corespond to what I need. Nice hotel with possible improvments.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Kajanth

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de Schiphol
Bon hôtel, propre et confortable, très proche de Schiphol. Bon point pour le parking. Personnel attentif. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine originale.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel très propre et personnel très correct, l'appartement est beau et bien équipé. La literie est un peu molle pour moi et les fenetres en simple vitrage laissent passer le bruit des avions qui defilent toute la nuit. Ceci dit l'hôtel est à seulelent 20 mn du centre-ville en voiture et nous avons bien visité Amsterdam en laissant la voiture toute la journée au parking en plein centre pour 40 ou 50€.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

RICKEY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres propre, tres proche de l'aeroport, personnel
personnel extremement accueillant et helpful

10/10 – Excellent

didier, chez moi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel rafiné à dimension familiale
Accueil, exellent petit déjeuner .. Restaurant "La bouche" qualité mais ferme trop tot.

10/10 – Excellent

Christophe, Arras

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hôtel très agréable, très bon accueil et prix très correct.

8/10 – Bien

Célia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je vous conseille !
Très bon séjour en votre compagnie.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse...........
Bon petit déjeuner ........bonne adresse .........pour aller se défendre sur Amsterdam bon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable mais isolé
Hotel sympathique, personnel accueillant, mais isolé avec un shuttle qui dessert plusieurs hotels et qui est hyper chargé. Les chambres sont mal insonorisées, pas de bruit extérieur mais bruit venant des chambres voisines et couloir. Le petit déjeuner est excellent.

10/10 – Excellent

MARIE-HELENE, Méry (Liège)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bref séjour à Amsterdam
Hôtel impeccable, personnel souriant et "cerise sur le gâteau", restaurant délicieux.

10/10 – Excellent

André, TOULOUSE - artiste peintre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT HOTEL à recommander à tous vos clients.
EXCELLENT HÔTEL, belle petite ville, accueil exceptionnel, près de l'aéroport avec navette gratuite. Nous avons eu la chance de pouvoir fêter le réveillon au restaurant de l'hôtel, ce fut un repas digne des grands chefs.

8/10 – Bien

TOF3d, france

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service et personnel agréable et disponible
Hotel bien situé, à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville . Des correspondances en navettes régulières et à proximités de l'hôtel . Les chambres sont bien entretenue. Le personnel est agréable et disponible . A recommander.

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a recommander
L'hotel est situé a 10 kilomètres de la central station Amsterdam et il n'y a pas de transport en commun aux alentour donc il faut marcher 3 kilomètres pour prendre soit le train a Schipol Plaza ou le transway à Niew Sloten. L’hôtel est propre et le service est impeccable, les employés parlent un peu français donc c'est toujours un plus. Je le recommande pour ceux qui arrive a l'aéroport car il est bien situé avec des petits supermarché a coté pas cher.