Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Amsterdamse Bos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Bar (sur place)
Bar (sur place)
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Schipholweg 181, Badhoevedorp, 1171 PK
  • Bois d'Amsterdam
    ‪6 min en voiture‬
  • World Trade Center Aéroport Schiphol
    ‪7 min en voiture‬
  • Rijksmuseum Schiphol
    ‪7 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Badhoevedorp

Près de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Badhoevedorp, vous trouverez Bois d'Amsterdam et Golfbaan Sloten. World Trade Center Aéroport Schiphol est à moins de 10 km et Stade olympique d'Amsterdam est à moins de 15 km.

À proximité

  • Bois d'Amsterdam - 6 min en voiture
  • World Trade Center Aéroport Schiphol - 7 min en voiture
  • Stade olympique d'Amsterdam - 9 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 12 min en voiture
  • Rijksmuseum - 13 min en voiture

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : à 9 min en voiture
  • Arrêt de tram Baden Powellweg : à 6 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Ibis Hotel Buffet - ‬1 min à pied
  • ‪Burger Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Café petit restaurant De Pelikaan - ‬3 min en voiture
  • ‪Restaurant Ramada Schiphol - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport

3-star golf hotel near Amsterdamse Bos
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Parking is available for a fee.

This 3-star Badhoevedorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 644 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1971
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport propose 644 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Badhoevedorp offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 3 h 30 et 13 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 4 h à midi moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Basketball
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 28 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 19.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Airport ibis
ibis Amsterdam Airport
ibis Amsterdam Hotel Airport
ibis Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp
ibis Amsterdam Airport Hotel
ibis Amsterdam Airport Badhoevedorp
Hotel Accor Amsterdam Airport
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp
ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp
ibis Schiphol Amsterdam Airport
Ibis Schiphol Amsterdam
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport Hotel
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp

Avis pour Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 494 avis sur 1321.
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 1321.
Note de 6 – Acceptable, d’après 238 avis sur 1321.
Note de 4 – Médiocre, d’après 118 avis sur 1321.
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 1321.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Wojciech

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maximilien

Points forts : Propreté
All was good accept the attitude of one lady believe to be a manager when I questioned the hotel charging 2 euros for a small cup of hot water to heat my babies milk. Pretty awful they charge you for such a necessity and the attitude she gave me was even worse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
L’hôtel est très grand , plusieurs restos et seulement à 10 min du ziggo dome. La chambre 2 adultes un enfant est fort petite. Le tapis dans le hall n’est pas très propre. La salle de réception est moderne. J’y retournerai si j’ai un concert au ziggo dome.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel adorable ! Vraiment les équipes sont au top, aux petits soins. Toutefois la zone autour n’est pas très intéressante et mal desservie.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bérangère

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
J'ai réservé une chambre pour trois personnes. La chambre était très correcte, la literie était confortable, nous avions la climatisation dans la chambre ce qui était très bien vu la chaleur à l'extérieur. Deux serviettes de toilette par personne, ce qui est très utile. Petit penderie avec coffre-fort pour mettre les objets précieux si le séjour est de plusieurs jours. Très bon accueil, l'anglais est beaucoup utilisé. Grand espace pour pouvoir déjeuner, on peut aussi y manger également.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gianni

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Client habituel déçu
Navette aéroport/hôtel pratique mais mal organisée (entassés dans le bus). Propreté moyenne avec chasse d’eau non tirée, pas de sac poubelle ni de gobelet dans la salle de bain. Pour le service clients, je suggère de proposer une sixième étoile afin de mettre zéro. Soit disant une double réservation d’effectuer, en ligne, la réceptionniste n’a même pas eu l’honnêteté de me le dire et m’ont prélevé une nuit, sans taxe, encore heureux, pour non présence alors que j’avais réservé une nuit! (Payé sur place, en plus). Deuxième réservation au même nom, même date mais « passager non présent ». En + de 35 pays visités, avec, principalement, la même chaîne d’hôtels, très déçu de celui-ci! Cependant, très beau pays ! Je m’en souviendrai de ce séjour ! Merci Amsterdam ! Cette expérience dégrade l’image du prestataire par lequel j’ai réservé mon troisième voyage et les prochains pour 2024… dommage..
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

deborah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good standard airport hotel
Good standard airport hotel. Got a good deal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Rose

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel qui a une salle de sport ouverte a ses clients, une boutique souvenir, un restaurant et des boissons chaudes gratuites. Le service de ménage passe tous les jours dans les chambres (qui peut être évité si l'on met un accroche porte cartonné).
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De quoi manger et de pouvoir avoir les boissons chaude sans rien payer de plus, la petit boutique de souvenirs, le fait qu'il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel (resto, magasin...)
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jocelyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon plan avant un décollage matinal
Hôtel bien situé pour un départ vers l’aéroport. Prix aux restaurants un peu excessifs pour ce qui est proposé.Le personnel à l’accueil pourrait être un peu plus avenant. Le + : navette gratuite vers l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Katiuscia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Samia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No like
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Edgar

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Très moyen
Très grand hôtel avec énormément d'entrées/sorties en fonction du trafics aérien. Il n'y a pas d'avions la nuit mais ça reste bruyant dans l'hôtel. Contrairement à ce qui est indiqué, personne ne parle le français. Gros soucis de cartes clés qui tombent en panne au minimum une fois par jour et une des personne de l'accueil très désagréable d'ailleurs je lui conseille de changer de métier s'il n'a pas la patience d'essayer de comprendre les gens qui ne parlent pas sa langue.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Youcef

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sebastien, Lac Brome

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loin du centre-ville d'Amsterdam

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
facture non emise sur place
hotel trés correct mais impossible obtenir la facture à la reception bien que payée sur place et non envoyé sur mon mail
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Awa

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2022