Note fondée sur 1 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
All was good accept the attitude of one lady believe to be a manager when I questioned the hotel charging 2 euros for a small cup of hot water to heat my babies milk. Pretty awful they charge you for such a necessity and the attitude she gave me was even worse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Dear Maximilien, thank you for taking the time to share your experience with us.We are delighted that the cleanliness of your room met your expectations and provided a comfortable stay.However, we are sorry to hear about your dissatisfaction with the charge for hot water and the less than satisfactory interaction with our staff. We understand the importance of such necessities, especially when traveling with little ones, and we regret any inconvenience caused. Please know that our team is committed to providing the highest level of service, and we take your feedback seriously as we continuously aim to improve our guest experience.We hope you were able to appreciate our convenient location and the easy access to both the airport and Amsterdam's city center during your stay.We hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience in the future. Kind regards,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
L’hôtel est très grand , plusieurs restos et seulement à 10 min du ziggo dome. La chambre 2 adultes un enfant est fort petite. Le tapis dans le hall n’est pas très propre. La salle de réception est moderne. J’y retournerai si j’ai un concert au ziggo dome.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Chère Melanie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la grandeur de notre hôtel et notre proximité avec le Ziggo Dome, permettant à nos hôtes de profiter pleinement des événements locaux.Cependant, nous regrettons que les dimensions de la chambre et la propreté du tapis n'aient pas répondu à vos attentes. Nos chambres sont conçues pour offrir confort et fonctionnalité, et nous notons votre remarque pour des améliorations futures. En ce qui concerne le tapis, nous nous engageons à maintenir des normes élevées de propreté et assurons un nettoyage quotidien de toutes les zones communes.Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé la décoration de notre salle de réception moderne et accueillante.Ce serait un plaisir de vous revoir,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Personnel adorable ! Vraiment les équipes sont au top, aux petits soins. Toutefois la zone autour n’est pas très intéressante et mal desservie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Cher Hugo, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil qui vous a été réservé sont grandement appréciés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble du personnel. Votre remarque a été bien notée.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
J'ai réservé une chambre pour trois personnes. La chambre était très correcte, la literie était confortable, nous avions la climatisation dans la chambre ce qui était très bien vu la chaleur à l'extérieur. Deux serviettes de toilette par personne, ce qui est très utile. Petit penderie avec coffre-fort pour mettre les objets précieux si le séjour est de plusieurs jours. Très bon accueil, l'anglais est beaucoup utilisé. Grand espace pour pouvoir déjeuner, on peut aussi y manger également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Chère Bérangère,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'ibis Schiphol Amsterdam Airport a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la chambre, la qualité de notre literie confortable, la climatisation adaptée à la chaleur extérieure, ainsi que les équipements tels que les serviettes et le coffre-fort. Il est toujours gratifiant de savoir que l'espace dédié au petit-déjeuner a été à votre goût et que l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que leur maîtrise de l'anglais ont contribué à rendre votre visite agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Cher Gianni,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Encore tous nos remerciements !Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
2 sur 5
par un voyageur

Client habituel déçu

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Navette aéroport/hôtel pratique mais mal organisée (entassés dans le bus). Propreté moyenne avec chasse d’eau non tirée, pas de sac poubelle ni de gobelet dans la salle de bain. Pour le service clients, je suggère de proposer une sixième étoile afin de mettre zéro. Soit disant une double réservation d’effectuer, en ligne, la réceptionniste n’a même pas eu l’honnêteté de me le dire et m’ont prélevé une nuit, sans taxe, encore heureux, pour non présence alors que j’avais réservé une nuit! (Payé sur place, en plus). Deuxième réservation au même nom, même date mais « passager non présent ». En + de 35 pays visités, avec, principalement, la même chaîne d’hôtels, très déçu de celui-ci! Cependant, très beau pays ! Je m’en souviendrai de ce séjour ! Merci Amsterdam ! Cette expérience dégrade l’image du prestataire par lequel j’ai réservé mon troisième voyage et les prochains pour 2024… dommage..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Cher Anthony,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de cette situation inhabituelle, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Bien à vous,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Beste Marc,Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groet en graag tot ziens,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Beste Deborah,Hartelijk bedankt voor deze mooie review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer staan we graag weer voor u klaar.Hartelijke groeten,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
5 sur 5
par un voyageur

Good standard airport hotel

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Good standard airport hotel. Got a good deal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Dear Bertrand,Our sincerest thanks for this positive review of your stay at our hotel.We're delighted to hear that you appreciated the cleanliness of our rooms and the overall condition of our hotel. Thank you for acknowledging our efforts in maintaining a high standard of service. While we note that your satisfaction with the room comfort and service was not complete, we continuously strive to provide a comfortable and welcoming environment for all our guests. Rest assured, your feedback is valuable to us as it helps in our ongoing commitment to enhance our guest experience.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Duty ManagerIBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel qui a une salle de sport ouverte a ses clients, une boutique souvenir, un restaurant et des boissons chaudes gratuites. Le service de ménage passe tous les jours dans les chambres (qui peut être évité si l'on met un accroche porte cartonné).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT, Gestion de l’hôtel
Merci Rose de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salle de sport disponible 24/7 avec une vue sur la nature. Il est toujours agréable de savoir que nos boutiques, y compris notre boutique de souvenirs, ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction concernant la propreté de votre chambre et la qualité de notre service de ménage quotidien nous réjouit.Nous prenons note de vos remarques sur le service et les aménagements en chambre pour continuer à améliorer l'expérience de nos clients.Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement.Bien à vous,IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT