Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Hotel Okura Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Dear Andre,Thank you for your positive feedback. We are glad to hear that you have enjoyed your stay.We hope to welcome you back soon. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Agréable et calme

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Séjour agréable et calme, pas loin du RAI, parfait pour les réunions d'affaires. Un peu cher pour ce que c'est.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Quality Management team, Gestion de l’hôtel
Dear Bachir,Thank you for your positive feedback and kind words. We are glad to hear that you have enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
La température de l'eau chaude dans la douche varie beaucoup trop pour un 5 étoiles. De même que la pression de l'eau. Les meubles (bureau) sont très abîmés et le miroir n'était pas de première jeunesse. Le lit est en revanche confortable et la vue agréable. La salle du petit déjeuner est trop petite mais le choix des aliments est de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Quality Management team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Frederic,Thank you for staying at Hotel Okura Amsterdam and for taking the time to share your feedback.Please know that your over-all experience is important to us and I would like to deeply apologize for the inconveniences that occurred during your stay. As we always strive to provide the best of our service, rest assured that your feedback will be shared internally for continuous improvement.Once again my sincere apology and we hope to welcome you back soon.Kind regards,Selina TanQuality Management team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Bien placé . Parking pratique si on vient en voiture . Resto sur place . Vue sur la ville et près des musées et du Vondelpark Seul bémol ‘ meat of the day ´ à 70 euros à la Serre …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for staying at Hotel Okura Amsterdam and for taking the time to share your feedback with us. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Hotel Okura Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive feedback. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par Hotel Okura Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive feedback. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour un week-end a Amsterdam reposant

Publié le 24 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel a 30 min de marche du centre ville situé au bord d’un canal, parking dans l’hôtel un peu cher mais pas plus que ceux en ville. Les chambres sont spacieuses et luxueuses, la zone spa fitness est incroyablement chaleureuse. Détente assurée. Si vous avez l’occasion de prendre un massage c’est une très belle expérience bien être. La salle de sport est complète et bien équipée. En résumé l’hôtel est parfait pour allier week-end découverte Amsterdam tout en se relaxant avec le spa wellness. J’adore venir ici chaque année !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Hotel Okura Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive feedback. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Tout simplement parfait

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Hotel à 5' du centre (tram à proximité). Services et accueil du client "topissimes".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Hotel Okura Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive feedback. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable mais personnel pas flexible

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Hôtel excentré mais moyens de transport pas loin. Personnel très strict refusant de faire une modification de date même en payant un supplément. Faut réserver l’heure du petit-déjeuner sinon vous n’entrez pas. Chambres propres et confortables. Beaucoup de bruit d’enfants Service impeccable au restaurant SERRE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Hotel Okura Amsterdam, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive feedback. Moreover, I apologize for the lack of flexibility shown by our staff, I will make sure to share this feedback with the relevant areas. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying at Hotel Okura Amsterdam and for sharing your experience. I am very glad to know that we have provided a true five-star experience, I will share your positive feedback with our team as I am sure will be encouraged by your remarks. We hope we can welcome you back in the future. Sincerely, Hotel Okura Amsterdam