Hotel Prins Hendrik

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Prins Hendrik

Souper servi sur place, cuisine internationale
Souper servi sur place, cuisine internationale
Bar (sur place)
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Prins Hendrikkade 52-58, Amsterdam, 1012AC
  • Madame Tussauds
    ‪9 min à pied‬
  • Place du Dam
    ‪9 min à pied‬
  • Palais
    ‪10 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 25 m²
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Maison d'Anne Frank et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place du Dam - 9 min à pied
  • Musée d'Amsterdam - 15 min à pied
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 16 min à pied
  • Maison d'Anne Frank - 16 min à pied
  • Place Rembrandt - 17 min à pied

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 4 min de marche
  • Station de métro Centraal Station : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪PANCAKES Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪NH Barbizon Palace - ‬1 min à pied
  • ‪Omelegg - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant Vermeer - ‬1 min à pied
  • ‪Hudson's Terrace & Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Prins Hendrik

Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Prins Hendrik.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Prins Hendrik propose 42 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hendrik Prins
Hotel Prins
Hotel Prins Hendrik
Hotel Prins Hendrik Amsterdam
Prins Hendrik
Prins Hendrik Amsterdam
Prins Hendrik Hotel
Prins Hotel
Prins Hendrik Amsterdam
Hotel Prins Hendrik Hotel
Hotel Prins Hendrik Amsterdam
Hotel Prins Hendrik Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Prins Hendrik

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 245 avis sur 677.
Note de 8 – Bien, d’après 250 avis sur 677.
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 677.
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 677.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 677.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Magali et Yann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre, confortable, juste la salle de bain un peu vetuste, dommage. Service et petit dejeuner, tres bien.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel
Franchement super sympa ! Lit confortable et très très bien situé pour pouvoir tout faire à pieds ! Avec le petit déjeuner inclus ! Ravis ! Nous reviendrons ;-) personnel très sympa
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome
I really enjoyed my stay at the Prins hendrik hotel, I arrived in Amsterdam at 10am by the centraal station, and I made it to the hotel in literally 4 min walk, so the location is great, the only issues is the surrounding area where there’s a lot of crackhead asking for money. I was supposed to check in at 3PM, but Carlo the receptionist, allowed me to check in directly when I arrived, everything was explained to me perfectly in less than 5 min, so a great service. At my surprise the breakfast was included, and was super great. It will definitely be my go to when I’ll go to Amsterdam, so thanks to the entire staff for the great stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Corinne

Bon séjour
Bon séjour. Propre mais literie trop "molle"
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Yulia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était située au 4eme étage, mais pas d'ascenseur. Juste un escalier en colimaçon très étroit. Heureusement que je n'avais qu'un sac, impossible avec une grosse valise ! Chambre vieillotte, pas très propre. Et de plus, une odeur d'égouts provenant de la salle de bains, et envahissant la chambre. Bref, à fuir !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent pour un sejour à AMS
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

armelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

LUIS FERNANDO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Mon séjour a été seulement convenable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

pinto

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre petite, hôtel un peu bruyant mais très bien placé.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

GÉRALDINE, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation parfaite et personnel très accueillant et disponible. Ils ont tous fait l’effort de nous parler en français. Parfait !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres agréable sejour. Personnel tres accueillant
Personnel sympathique et agréable. Tres bon restaurant et bar. Hôtel calme. Localisation geniale. Au centre de la vie nocturne..
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Lisiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal
J'ai choisi cet hôtel du fait qu'il se trouve en plein centre à quelques pas de la gare. Pour moi c'était idéal! Chambre pas des plus modernes, mais très spacieuse, propre, assez calme. J'ai particulièrement apprécié l'amabilité du service clientèle! J'y retournerais sans hésiter!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel. Personnel accueillant, souriant, aimable et qui sait nous donner des bonnes adresses...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel excellent couchage parfait et chambre agreable et malgré quelques problèmes de langue a l accueil la personne nous a toujours renseigne cordialement merci de ce sejour dans l hotel prins he,drick
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien située , chambre propre , mais vieillot , chambre 3 étage (324 ) accès très difficile et très raide , accueil sympa et petite déjeune copieux
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel très agréable tout près de la gare je le recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

lakhdar

Emplacement idéal.
Les +: emplacement idéal, chambre spacieuse, acceuil chaleureux notamment par le réceptionniste à barbe rousse, petit-déjeuner correct, literie confortable. Les -: pas de climatisation, pas de plateau café-thé, salle de petit-déjeuner sombre, une seule clé pour 4 personnes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

hervé

cool
super sejour tres bruyant mais messieur de l'hotel tres serviable et sympathique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top très serviables mais qualité des chambres très inégales. Les chambres à l'arrière du côté de la petite rue sont excessivement bruyantes à cause des fêtards qui y passent toute la nuit.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017