ibis Amsterdam City West

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Maison d'Anne Frank

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Amsterdam City West

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception
Chambre Affaires, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Transformatorweg 36, Amsterdam, 1014 AK
  • Parc culturel Westergasfabriek
    4 min en voiture
  • Het Lab
    1 min à pied
  • Station de métro Isolatorweg
    4 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires, 1 lit double, avec vue

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Ouest.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam Ouest, vous serez à moins de 5 km de Maison d'Anne Frank et de Place du Dam. Leidseplein et Parc culturel Westergasfabriek se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Maison d'Anne Frank - 7 min en voiture
  • Leidseplein - 8 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 8 min en voiture
  • Rijksmuseum - 8 min en voiture
  • Place du Dam - 12 min en voiture

Transport

  • Gare d'Amsterdam Sloterdijk : à 15 min de marche
  • Station de métro Isolatorweg : à 4 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Park Inn by Radisson Amsterdam City West - ‬11 min à pied
  • ‪Thuishaven - ‬9 min à pied
  • ‪Burger King WESTCORNER - ‬1 min à pied
  • ‪The Breakfast Club - ‬13 min à pied
  • ‪Vascobelo - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Amsterdam City West

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Maison d'Anne Frank
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified ibis Amsterdam City West. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Amsterdam City West propose 180 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sur place (17 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 17 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam City West ibis
ibis Amsterdam City West
ibis Hotel Amsterdam City West
Accor Amsterdam City West
Ibis Amsterdam City West Hotel Amsterdam
ibis Amsterdam City West Hotel
Accor Amsterdam City West
ibis Amsterdam City West Hotel
ibis Amsterdam City West Amsterdam
Ibis Amsterdam City West Hotel Amsterdam

Avis pour ibis Amsterdam City West

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 299 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 501 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Laétitia

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Loin du centre-ville et de l’aéroport, le resto de l’hôtel offre de service que le soir et le petit déjeuner pas fameux. Zone industrielle et à part Burger King pas assez d’option de resto
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Léa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé et entretenu
L'hotel est bien entretenu, bien placé et le personnel est très sympathique. Cependant petit point a noter, il y a des sur matelas qui ne tiennent pas trop en place pendant la nuit. Puis nous avons pu remarquer que les matelas étaient très tachés ou encore que nous avons trouvé des détritus pas à nous sous nos lits. Enfin, il n'y a pas eu de passage pour nettoyage dans notre chambre entre les 2 nuits pour changer les serviettes par exemple(peut etre normal mais nous ne savions pas)
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Lucie

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

loic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très convenable !
Séjour très agréable : hôtel à la hauteur du groupe Accor, personnel accueillant et chambre propre et pratique. Hôtel assez éloigné du centre mais rapport qualité prix très satisfaisant à notre période de recherche (début mai). Seul bémol : le parking ne dispose que de 15 places donc nous avons dû attendre une nuit pour qu'une place se libère et payer le stationnement en extérieur en attendant (sur Amsterdam le stationnement est payant presque partout avec des fourchettes de prix en fonction de la zone : autour de l'Ibis il s'agit d'une zone jaune mais qui correspond tout de même à 25/30€ par jour). Les zones étant plus chères en se rapprochant du centre, nous recommandons donc de prévoir des vélos (une vingtaine de minutes) ou les transports en commun (nous ne les avons pas utilisés mais il semblerait qu'il n'y ait pas d'itinéraire direct) pour s'y rendre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Leen

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

ayness

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Justine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Coucou
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très agréable accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sitanshu

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amabilité. Professionnel
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre, personnels très accueillant. Merci à Patrick et Féline pour leur accueil et à leur effort d’avoir parler français pour faire le check-in
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Bien, mais peut mieux faire...
Nous avons séjourné deux nuits dans l'établissement. Les chambres sont biens, avec des lits confortables. La salle de bain est petite. Nous avions pris un "late check-out" jusqu'à 17h00 pour le dimanche car nous avons été à un festival le samedi soir. Malheureusement, nous avons été dérangé par la réception à 12h30, nous demandant de venir faire le check-out... Nous leur avons transmis que nous pouvions garder la chambre jusqu'à 17h00, et cela a été réglé. Nos amis qui étaient dans deux autres chambres ont également eu le même problème... Je pense que la moindre des choses après avoir dérangé une chambre qui en fait bénéficiait du "late check-out", les employés devraient peut-être vérifier que les autres ne l'avaient pas également pris avant de les réveiller aussi.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Beaucoup de poussiere dans la chambre d'hôtel et le parking est vraiment tres sale.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
personnel accueillant et Hotel très propre et bien situé. A 10 min en bus du centre ville.
Séjour de 3 nuits en mai 2019