4/10 – Médiocre
Amélie
Voyage en groupe
24 nov. 2024
Points forts : Propreté
Je suis arrivée à l'hôtel il y a environ 30 minutes et j'aimerais faire une plainte.
Première j'ai pris la navette dû moment que j'ai débarqué de l'avion, ce qui a bien été en soi. J'ai demandé où était l'arrêt à la chauffeuse et elle m'a dit 3e arrêt pour Ibis Style Hôtel. Cependant nous avons fait 2 fois l'arrêt no.1 pour aller ensuite au 2e arrêt et retourner devant l'arrêt 1 et ensuite retourner à l'aéroport. Nous n'avons pas fait l'arrêt 3 qui est mon hôtel. J'ai demandé et elle a dit qu'elle a oublié.... Donc au lieu de prendre 20 minutes me rendre, ça m'a pris environ 1 heure.
En arrivant à l'hôtel, la dame à l'accueil, très gentille, me donne la carte de chambre et me fait payer les frais. Elle mentionne que les frais sont parce que le prix est plus élevé ce soir comparativement à vendredi dernier, où j'ai fait un erreur de réservation et dont je vous ai mentionné 5 minutes après avoir regardé ma réservation. Mais c'est faux, j'ai regardé les prix et ce sont les mêmes.
Suite à cela, je monte au 2e à ma chambre, j'entre et il y a un homme. Malaise pour lui et pour moi, je redescend à la réception très mécontente car c'est le 3e incident. Elle me donne une autre chambre avec grand lit et etc..., et offre le petit déjeuner. Mais le lit m'importe aucunement ainsi que le petit déjeuner.
Une fois arrivée à la chambre, je suis inquiète qu'elle soit surbooké alors je tente de mettre la barrure pour pas que quelqu'un d'autres entre, mais impossible, elle ne fonctionne pas.
Amélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024