Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 5 km de Musée Van Gogh et de Rijksmuseum. Leidseplein et Maison d'Anne Frank se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
RAI Amsterdam - 17 min à pied - 1.5 km
Musée Van Gogh - 4 min en voiture - 2.9 km
Rijksmuseum - 4 min en voiture - 3.2 km
Vondelpark - 5 min en voiture - 2.6 km
Leidseplein - 5 min en voiture - 3.9 km
Transport
Gare d'Amsterdam-Zuid : à 3 min de marche
Station de métro Zuid : à 4 min de marche
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 21 min en voiture
Restaurants
Market 33 - 7 min à pied
WTCafe de Blauwe Engel - 3 min à pied
Wagamama Zuidplein Restaurant - 2 min à pied
Julia's - 4 min à pied
Joe & The Juice - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
INNSiDE by Meliá Amsterdam
Hôtel 4 étoiles près de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A health club, a vending machine, and multilingual staff are also featured at INNSiDE by Meliá Amsterdam.
This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.
1 building
328 guestrooms or units
19 levels
Meeting rooms
Charging station for electric cars
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
INNSiDE by Meliá Amsterdam possède 328 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées numériques.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement hors site disponible (50 EUR par jour)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 23 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Entreposage de vélos
Excursions en vélo
Location de vélos
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Pomme de douche à hauteur ajustable
Pomme de douche portative
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Services de diffusion en continu
Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes numériques spécialisées
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Minibar garni gratuit
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Produits de nettoyage écologiques
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 23 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
Frais de stationnement à proximité : 50 EUR par jour (à 2625 pi)
Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Innside By Melia Amsterdam
INNSiDE by Meliá Amsterdam Hotel
INNSiDE by Meliá Amsterdam Amsterdam
INNSiDE by Meliá Amsterdam Hotel Amsterdam
Avis pour INNSiDE by Meliá Amsterdam
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 208 avis sur 313.
10 – Excellent
208
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 313.
8 – Bien
71
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 313.
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 313.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 313.
2 – Terrible
5
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Mickael
Voyage en groupe
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel hors centre ville parfait
Séjour en amis, accès aisé au centre ville via la ligne 52 du tram et son forfait 48h à 15€. Chambre très propre et agréable, petit déjeuner ok mais pourrait être plus qualitatif.
Mickael
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Cihame
Voyage d’affaires
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cihame
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Lobna
1 nov. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue !
Très déçu du séjour. Ca ne vaut PAS DU TOUT un hotel 4 etoiles
Point négatifs :
- La chambre est tres tres froide. La premiere nuit j'ai dû descendre à la réception 5 FOIS ! Pour qu'il régle le problèmes et rien n'a ete fait !
Le lendemain j'ai dû descendre 2 fois pour regler ce probleme !
- La chambre est hyper petite. Il n'y a aucune intimité.
La douche est transparente. La personne qui est avec toi te voit faire la douche à travers la vitre.
- Aucune separation entre la chambre et la salle de bain
- Pas de clé pour verouiller les toilettes ou la douche
- Peu d'employé
- restaurant nul
- Pas de bagagiste
- Aucun restaurant à proximité de l'hôtel sauf starbuck
- Parking 50€/j
POINT POSITIF :
- Bien placé : Prés du centre
- Belle vue de la chambre
Lobna
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
ece
Voyage d’affaires
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient for work trip.
ece
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Richard, New York
Voyage en famille
28 déc. 2024
Points forts : Commodités
one feels as if one were staying in an industrial park, not a city
Richard
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Top hotel
Jan
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Alex
21 déc. 2024
Alex
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Terry
Voyage d’affaires
20 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception
The Reception is perfect in your hotel, The ladies are the kindest people I have met in a long time, they deserve a raise!
Terry
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Madeleine
19 déc. 2024
Madeleine
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Moe
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moe
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Sami
Voyage de couple
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Frühstücksbuffet für den Preis viel zu überteuert. Preis Leistung allgemein etwas überteuert. Zimmer sehr sauber. Personal könnte etwas freundlicher sein. Sind etwas genervt wenn man Fragen stellt. Lage zu Öffis sehr gut, einige Restaurants in Umgebung.
Sami
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
David
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic hotel best staff not a fault
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
yukihide
25 nov. 2024
yukihide
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ruben de
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles bij de hand. Makkelijk parkeren en er rijden metro’s en trams vlak bij. Met de nieuwe M52 metro ben je zo op centraal station. Het is er wel altijd druk, dus voor diner en skybar altijd reserveren.
Ruben de
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Heidi
Voyage d’affaires
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Heidi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Alex
Voyage d’affaires
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Motorway side noisy
Stayed before, first on motorway side of hotel. Its very noisy. I will bring ear plugs next time.
Alex
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
SATORU
10 nov. 2024
SATORU
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
RIKURO
10 nov. 2024
RIKURO
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Linda
Voyage en groupe
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient to train station. A little difficult for Uber pick up. Good restaurants around
Linda
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Miku
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miku
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
tomohiro
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel.
tomohiro
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Susan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
My husband was here on business and me and my three year old daughter were accompanying. It was overall a pleasant stay. The restaurant was convenient and decent. There was a grocery store nearby. The metro is right there and it’s a walkable area.
The hotel is very minimalistic. The bath towels were rough. The toiletries were lacking. It was overall pretty clean but there were areas of dust on the shelves that our drinking glasses were placed on top of. At check in, the communication could’ve been better with the location of our room and how to access the elevator with the key card. At check out, we had our luggage stored and when we went to pick up our luggage, they had trouble finding our bags, my husband had to help and go identify our bags in a disorganized room.
Susan
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Sarah
Voyage en groupe
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ein besonderes Lob geht an die Hotel-Mitarbeiter und Mitarbeiterinnen!
Ein toller Service! Wir kommen bestimmt wieder.