Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très confortable et bien insonorisé

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Nous sommes restés 4 nuits dans une suite famille et la chambre était parfaite. Très confortable et adaptée pour une famille. Le personnel est très sympathique. Le seul point négatif est le manque de propreté des couloirs où traînaient souvent sur le sol des déchets ou encore de la vaisselle. Et dernier point le prix de la place de stationnement est vraiment très onéreuse : 28€/jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Francis Windt, General Manager,, Gestion de l’hôtel
Chère Claire,Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel confortable et bien insonorisé, et que la suite familiale ait répondu à vos besoins, avec suffisamment d'espace pour garantir un séjour agréable pour vous et votre famille. Il est également formidable que vous ayez ressenti la bienveillance de notre personnel et que cela ait ajouté une touche positive à votre séjour. Néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté des couloirs n'était pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le prix du stationnement, nous comprenons que cela puisse paraître élevé ; nous tenons à préciser que notre parking est sécurisé avec un système de caméras et offre la facilité d'un accès direct à l'hôtel, ce qui justifie en partie le tarif appliqué. Nous sommes sincèrement désolés de tout désagrément que cela a pu causer. Enfin, nous sommes enchantés que le confort des chambres et l'accueil chaleureux de notre équipe vous aient laissé une impression mémorable. Notre objectif est de fournir un service de qualité supérieure et une expérience inoubliable à chacun de nos hôtes.Ce serait un plaisir de vous revoir,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Francis Windt, General Manager,, Gestion de l’hôtel
Dear Kenia, Thank you very much for your kind review. It means a lot to know that you appreciated our high standards and comfortable rooms. It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Le prix du parking est bcq trop cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Francis Windt, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et l'état général de notre hôtel. Il est formidable que le service et les équipements de la chambre aient répondu à vos attentes, sachant que nous mettons un point d'honneur à offrir des installations modernes et un accueil chaleureux. Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que le coût du parking puisse être une préoccupation, et nous souhaitons souligner que notre parking est sécurisé par des caméras de surveillance et offre un accès facile à l'hôtel pour un montant de 24 euros par nuit, ce qui est en ligne avec les options de stationnement privées dans une ville comme Amsterdam. De plus, nous n'avons pas de parking souterrain, ce qui permet un accès direct et pratique à nos installations. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement à votre goût en matière de confort et d'aménagement. Nous espérons que la vue depuis votre chambre, que ce soit sur le parc, la rivière ou la ville, ait contribué à rendre votre séjour agréable.Ce serait un plaisir de vous revoir,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Francis Windt, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Charles, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling. Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Met vriendelijke groet,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Francis Windt, General Manager,, Gestion de l’hôtel
Dear Ersin,Thank you for such a great review. We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us. We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Lakhdar,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel , Gestion de l’hôtel
Beste Victor, Hartelijk dank voor deze enthousiaste beoordeling. Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor. Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Très bel hotel neuf et propre. Ménage dans la chambre un peu vite fait mais bons services en général. Des informations touristiques auraient été les bienvenues !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Francis Windt, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Giulia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Mercure Amsterdam City. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le design moderne de notre établissement. Concernant le ménage dans la chambre, nous tenons à vous assurer que notre équipe d'entretien travaille quotidiennement pour maintenir un niveau de propreté élevé. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous comprenons également votre souhait d'avoir plus d'informations touristiques. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 et notre personnel multilingue se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les sites touristiques et les activités à faire dans la région. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très moderne et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst, Gestion de l’hôtel
Chère Katia,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la modernité ainsi que la propreté de notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City