Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Francis Windt, General Manager,, Gestion de l’hôtel
Dear Ersin,Thank you for such a great review. We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us. We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Lakhdar,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel , Gestion de l’hôtel
Beste Victor, Hartelijk dank voor deze enthousiaste beoordeling. Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor. Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Très bel hotel neuf et propre. Ménage dans la chambre un peu vite fait mais bons services en général. Des informations touristiques auraient été les bienvenues !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Francis Windt, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Giulia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Mercure Amsterdam City. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et le design moderne de notre établissement. Concernant le ménage dans la chambre, nous tenons à vous assurer que notre équipe d'entretien travaille quotidiennement pour maintenir un niveau de propreté élevé. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous comprenons également votre souhait d'avoir plus d'informations touristiques. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 et notre personnel multilingue se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les sites touristiques et les activités à faire dans la région. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très moderne et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst, Gestion de l’hôtel
Chère Katia,Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la modernité ainsi que la propreté de notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Avis sur l’hôtel.

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Super séjour, une chambre avec plusieurs fonctionnalités telles qu’un sèche cheveux, un mini frigo, un coffre fort, une théière/machine à café. Le lit est très confortable. Pas très insonorisé en revanche avec les chambres collés mais ça ne pose pas de soucis. Le personnel est très aimable, malgré la barrière de la langue. Les explications sont claires. Nous avons même eu le droit à une boisson offerte au bar de l’hôtel. PS : le métro est à 8mn à pied de l’hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst, Gestion de l’hôtel
Chère Amandine,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Merci de souligner la propreté des lieux.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2023 sur Expedia
Rien a dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amst, Gestion de l’hôtel
Chère Sevda,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serions enchantés de vous revoir prochainement.Cordialement,Francis Windt, General Manager, Mercure Hotel Amsterdam City