Note fondée sur 373 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
hôtel très bien, possibilité manger sur place, navette payante 4,50 € pour aller de l'hôtel à l'aéroport c'est très cher pour un trajet de 7 minutes !!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
Style de l'hôtel est original. Ce que je n'ai pas aimé, c'est les navettes vers l'aéroport: à l'arrivée l'hôtel ne donne aucune information détaillée, horaires, procédures...
2 sur 5
par un voyageur

Terrible experience

Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Tres mauvaise experience! Pas de navette a laeroport (bus en panne) Du coup, oblige de marcher 500 metres avec bagages pour gagner l'hotel. Premiere chambre toujours occupee, donc retour a la reception. Les employes sont gentils mais il semble quils doivent tout faire: reception, servir au bar, debarasser, etc. Du coup, une pizza commandee a 21:20 a ete servie a 22:15.