Note fondée sur 373 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 18 août 2024 sur Hotelshôtel très bien, possibilité manger sur place, navette payante 4,50 € pour aller de l'hôtel à l'aéroport c'est très cher pour un trajet de 7 minutes !!!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
Style de l'hôtel est original.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est les navettes vers l'aéroport: à l'arrivée l'hôtel ne donne aucune information détaillée, horaires, procédures...
par un voyageur
Terrible experience
Publié le 9 juin 2022 sur HotelsTres mauvaise experience! Pas de navette a laeroport (bus en panne) Du coup, oblige de marcher 500 metres avec bagages pour gagner l'hotel. Premiere chambre toujours occupee, donc retour a la reception.
Les employes sont gentils mais il semble quils doivent tout faire: reception, servir au bar, debarasser, etc. Du coup, une pizza commandee a 21:20 a ete servie a 22:15.