NH Amsterdam Schiphol Airport

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement NH Amsterdam Schiphol Airport

Extérieur
Hall
Hall
Piscine
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Kruisweg 495, Hoofddorp, 2132 NA
  • Zone d'activités Schiphol-Rijk
    3 min en voiture
  • World Trade Center Aéroport Schiphol
    5 min en voiture
  • Rijksmuseum Schiphol
    6 min en voiture
  • Aéroport de Hoofddorp (QHZ)
    3 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Large)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau ou 6 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau ou 6 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hoofddorp

Séjour à Hoofddorp.À moins de 5 km de hôtel à Hoofddorp, vous trouverez Zone d'activités Schiphol-Rijk et World Trade Center Aéroport Schiphol. De plus, Rijksmuseum Schiphol est à moins de 5 km et Marché aux fleurs d'Aalsmeer est à moins de 10 km.

À proximité

  • Zone d'activités Schiphol-Rijk - 3 min en voiture - 2.7 km
  • World Trade Center Aéroport Schiphol - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Bois d'Amsterdam - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Musée Van Gogh - 15 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : à 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Kasterleepark : à 10 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Novotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬3 min en voiture
  • ‪Gourmet Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪NH Schiphol Airport - ‬1 min à pied
  • ‪Hyatt Place Breakfast Hall - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

NH Amsterdam Schiphol Airport

Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
NH Amsterdam Schiphol Airport offers its guests a health club, a spa tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

The eco-certified NH Amsterdam Schiphol Airport also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee.

This 4-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 419 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
NH Amsterdam Schiphol Airport possède 419 climatisées dotées de : coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble. Cet hôtel à Hoofddorp offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sécurisé sur place (20,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 5 h 30 à 10 h en semaine et de 5 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25,90 EUR par adulte et de 9,45 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25.90 EUR par adulte et 9.45 EUR par enfant
  • Stationnement sécurisé libre-service : 20.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel
NH Amsterdam Schiphol Airport
Nh Hotels Hoofddorp
NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel
NH Amsterdam Schiphol Airport Hoofddorp
NH Amsterdam Schiphol Airport Hotel Hoofddorp

Avis pour NH Amsterdam Schiphol Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 558 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien positionner géographiquement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loin des prestations d un 4 étoiles
Le mobilier des chambres est âgé et les photos des chambres sur leur site internet ne reflètent pas la réalité, loin d un 4 étoiles. Le restaurant est bas de gamme avec des plats basiques et chers pour une qualité médiocre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Mériterait d’être rénové tout particulièrement les chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

SAID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Éco responsable et proche de Schiphol
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel
La piscine etait HS et c est dommage de l apprendre a l arrivee et pas a la reservation . Chambre sans ame...bien loin des standards nh habituels
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

LAURENT D C

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Erico

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déception
Je suis très déçu de mon séjour, arrivé dans la chambre, propreté déplorable (poubelle non vide) et pas de drap de bain en suffisance dans la salle de bain? après appel à la réception la réponse donnée a été.... vous pourrez introduire une plainte demain et vous recevrez un voucher comme compensation
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Sofiane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Chambre sale à moitié faite avec des poils sur le lit ! Immonde et sans parler d’une trace suspecte sur la serviette de la salle de bain et température In réglable dans le chambre on caille de froid , à fuir
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

FARIDA

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Gilles

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

TOMMY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Súper séjour dans le cadre d’une escale. Hôtel avec un super restaurant et de superbes chambres.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

GUILLEMOT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Inès

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait , je recommande, je recommande aussi le restaurant, pas très cher. Le coin spa et piscine est parfait . Très accueillant, très propre. Personnel au top!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Mehdy

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021