NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Hall
Extérieur
Bain turc/hammam, service de massage
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Chambres propres, personnel amical, chambres spacieuses

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Prins Hendrikkade 59-72, Amsterdam, 1012 AD
  • Madame Tussauds
    9 min à pied
  • Place du Dam
    9 min à pied
  • Palais
    10 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale (2 adults + 2 children)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (With View)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 2 Children)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure (With View)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 2 Children)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Maison d'Anne Frank et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée du Sexe - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 9 min à pied - 0.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 17 min à pied - 1.5 km
  • Leidseplein - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Musée Van Gogh - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 5 min de marche
  • Station de métro Centraal Station : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪PANCAKES Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪NH Barbizon Palace - ‬1 min à pied
  • ‪Omelegg - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant Vermeer - ‬1 min à pied
  • ‪Hudson's Terrace & Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place du Dam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury NH Collection Amsterdam Barbizon Palace. For a fee, parking is available.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 268 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 1600
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace propose 268 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (70 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 15 à 40 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 15 EUR et 40 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 70 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel
NH Barbizon Palace Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Barbizon Palace Hotel
Barbizon Palace Hotel
NH Amsterdam Barbizon Palace
Barbizon Palace
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
Collection Barbizon Palace
Collection Barbizon Palace Hotel
Nh Barbizon Palace Amsterdam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Amsterdam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel Amsterdam

Avis pour NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 625 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location. Clean, comfortable. Excellent breakfast.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

marine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tammy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Carine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Réservation effectué un mois avant indiquant 3 personnes dont un enfant Pas de lit fait et situation de la chambre sous d’une ruelle ayant 3 boites Résultat nous n’avons pas su dormi avant 3:00 Nul Solution trouvé par la conciergerie c’est de nous faire chànger de chambre à 23:30 nos affaires Décevant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Solene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Matagne

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to visit amsterdam
Very nice hotel and good location
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pratique et confortable.
Séjour de 4 nuits pour le travail. Excellent buffet le matin. Réception 24/24. Literie confortable. Salle de sport bien équipée. localisation pratique proche de la gare et des bureaux. Les équipes de l'hôtel sont très professionnelles et agréables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Very nice place, quiet and close to center. Staff very gentle!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon hôtel très bien placé. Personnel très aimable et serviable.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Hôtel en ultra centre et très bien desservi ! Le personnel est au petit soin et très agréable. Je recommande les yeux fermés !
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Expérience client mitigé
Les chambres sont magnifiques avec une belle hauteur sous plafond. Hôtel bien situé en face de la gare centrale. Nous sommes arrivés en voiture et la personne à l'accueil nous dit que le parking est trop petit pour notre véhicule mais que le parking public situé à 400m est plus grand et moins cher. Mais pourquoi elle décide que c'est moins cher pour nous? Pas de chance, 2 jours plus tard je vois 2 voiture différentes, aussi grandes que la mienne qui rentrent dans ce parking. Du racisme? Les pantoufles et peignoirs ne sont pas mis à disposition. La chambre ne dispose pas de l'ensemble douche + baignoire comme annoncé dans la pub avant de réserver. Nous avons visiblement eu une chambre inférieur au service pour lequel nous avons payé. Le petit déjeuner est excellent et les produits sont frais. Il y a des serviettes en papier à table, étrange pour un hôtel de ce standing et qui affiche : Palace La machine à café ne fonctionne pas, pensez à la changer. Il y a quelques travaux à faire dans les chambres pour qu'on se rappelle être dans un 5 étoile. Pour ma part, c'est un 4 étoiles moyen. Dans l'ensemble le personnel est gentil. Pas de personnel parlant français comme annoncé dans la description. Donc description à refaire pour la faire coller à la réalité.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé pour un court séjour à Amsterdam
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
need a renovation
The lobby is very nice, the location is very good, but the room on the street side need renovation, the windows dont close properly and are not sound proof at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Un bel hôtel très mal isolé
Un bel hôtel avec des chambres correctes et pour lequel il faut noter la convivialité et la forte sympathie de l'ensemble du personnel toujours à l'écoute, à la disposition de chacun d'entre nous. Le sourire est de rigueur et c'est très appréciable. Par ailleurs, il faut noter que l'emplacement géographique est top, à 10minutes à pied de la gare central et idéal pour visiter le coeur de la ville. Enfin, je noterai notre déception quant à l'isolation des fenêtre donnant sur la rue : notre 1ère nuit a été "horrible" car fenêtre fermée, nous avions l'impression d'être en discothèque ou au sein des bars qui se trouvaient dans la rue. Nous étions en famille avec 4 enfants et il n'est pas normal de ne pas pouvoir dormir de la nuit compte tenu du prix des chambres. Sans problème, nous avons changé de chambre mais celles-ci n'étaient plus du même standing et ne valaient clairement pas le prix payé initialement....mais nous avions au moins gagner le silence pour dormir. Pour cette dernière raison, l'hotel ne mérite pas ses 5 étoiles. Un changement de vitrage et l'hotel sera vraiment topissime !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Abdallah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020