NH Collection Amsterdam Flower Market

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement NH Collection Amsterdam Flower Market

Bar (sur place)
Chambre quadruple familiale | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Bar (sur place)
Centre d’affaires
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Vijzelstraat 4, Amsterdam, 1017 HK
  • Marché aux fleurs
    1 min à pied
  • Ter Marsch & Co
    1 min à pied
  • Muntplein Tram Stop
    1 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, balcon (Extra Bed 3 adults)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige, balcon (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 3 adults)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Superior Room, View and Balcony

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, balcon

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (View)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, avec vue (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior (View, Extra Bed 3 Adults)

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Marché aux fleurs et à 10 minutes de marche de Les 9 ruelles en séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Place du Dam et Rijksmuseum sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché aux fleurs - 1 min à pied
  • Place du Dam - 9 min à pied
  • Rijksmuseum - 12 min à pied
  • Musée Van Gogh - 17 min à pied
  • Maison d'Anne Frank - 17 min à pied

Transport

  • Station de métro Rokin : à 5 min de marche
  • Muntplein Tram Stop : à 1 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ter Marsch & Co - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Burger Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Muntplein - ‬1 min à pied
  • ‪Burger King REGULIERSBREESTRAAT - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

NH Collection Amsterdam Flower Market

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified NH Collection Amsterdam Flower Market. For a fee, parking is available.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 233 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1926
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Collection Amsterdam Flower Market propose 233 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (60 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 30 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 60 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam NH Carlton
Carlton Amsterdam NH
NH Collection Amsterdam Flower Market
NH Carlton Amsterdam Hotel
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
NH Collection Amsterdam Flowe
NH Collection Amsterdam Flower Market Hotel
NH Collection Amsterdam Flower Market Amsterdam
NH Collection Amsterdam Flower Market Hotel Amsterdam

Avis pour NH Collection Amsterdam Flower Market

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 577 avis sur 944." "
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 944." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 944." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 944." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 944." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Faïrose

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil, super chambre avec un petit balcon, lit très confortable. Très bien situé !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé, propre et confortable. 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est parfait, les chambres sont très confortables. Le service est excellent. Le petit déjeuner est bon, en grande quantité. Le seul reproche de l’hôtel est le restaurant qui en fait est un bar ouvert au public de la rue où on sert des hamburgers. Les vins sont minables, les tables petites et le bruit est infernal. Cela retire tout le prestige de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Michèle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Acces de la gare
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

SOFIANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Antoine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Rendall

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel est souriant et accueillant. L’hôtel est propre et moderne. Bien placé pour visiter Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Malik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très belle chambre et bon petit déjeuner
Très belle chambre avec une très belle vue sur la tour et le canal d'en face.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il manque un salon sur la terrasse, des chaussons, et le câble
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bon séjour mais organisation à revoir
Nous avons passé un bon séjour de 4 jours, l’emplacement est idéal, l’hôtel correct et le personnel aimable.Cependant le ménage est à revoir (personnel débordé ?) et le 4ème jour la femme de chambre n’est pas passée du tout malgré notre demande, la chambre n’a pas été faite et nous avons pris notre douche avec des serviettes mouillées.j’ai du en réclamer à l’accueil...c’est regrettable pour un hôtel de ce standing.je voyage beaucoup et je n’ai jamais vu ça dans aucun hôtel.De plus j’avais réservé une chambre pour 3 avec 3 lits et un lit d’appoint a été mis pour ma fille de 14 ans 1/2 et elle a mal dormi le matelat étant vraiment peu confortable (ce type de lit conviendrait plutôt à un enfant et non un ado)
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
J'ai aimé la proximité avec les activités. J'ai moins aimé la petitesse de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J ai tout aimé sauf le ménage qui était rapidement fait dans la chambre et à 15h de l après midi alors que nous quittions la chambre à 10h30 du matin
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

mehdi, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel - jsute le prix un peu élevé
Tres bel hotel, situé a 2 mn du marcher aux fleurs et a quelques pas de la place central. dommage que le lit enfant soit un lit convertible pour le prix de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé, a pied de tous les attraits touristiques et restaurants. Personnel sympatrique et a l'écoute. Une note A+ pour le barman du restaurant de l'hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super Hôtel, très bon emplacement, nous recommandons!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien situe la chambre familial avec vue sur les canneaux est top grand avantage hôtel entièrement rénové donc très bon état dommage que le petit déjeuner n'offre pas des œufs au plat ou pancake frais
Séjour de 3 nuits en juillet 2019