Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Suite royale (Royal, Dam View) | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Dam 9, Amsterdam, 1012 JS
  • Madame Tussauds
    2 min à pied
  • Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
    1 min à pied
  • Arrêt de tram Dam
    2 min à pied
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    30 min en voiture

Options de chambre

Suite royale (Royal, Dam View)

  • 150 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Prestige

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Rooftop Terrace)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, terrasse (Roof Top)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Grand)

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Grand, with extra bed 2AD+1CH)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Dam View)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Premium)

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez Marché aux fleurs et Maison d'Anne Frank. Artis et Rijksmuseum sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché aux fleurs - 9 min à pied
  • Maison d'Anne Frank - 11 min à pied
  • Heineken Experience - 6 min en voiture
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 9 min en voiture

Transport

  • Station de métro Rokin : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Dam : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪Majestic - ‬2 min à pied
  • ‪Rene's Croissanterie - ‬1 min à pied
  • ‪Café Zwart BV - ‬1 min à pied
  • ‪Dunkin' - Warmoesstraat - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 16 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam. Parking is available for a fee.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 402 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1865
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam possède 402 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (52 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 18 à 45 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 18 EUR et 45 EUR par personne
  • Service de voiturier : 52 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Krasnapolsky
Hotel NH Grand Krasnapolsky
Hotel NH Krasnapolsky
NH Grand Hotel Krasnapolsky
NH Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam
NH Grand Krasnapolsky Amsterdam
NH Grand Krasnapolsky Hotel
NH Hotel Krasnapolsky
NH Krasnapolsky
NH Krasnapolsky Hotel
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
Collection Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Krasnapolsky
Collection Grand Krasnapolsky

Avis pour Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 711 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Benny

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant et sympathique! Le petit-déjeuner vraiment bon et les employés très dévoués! Beaucoup de contrôles qualité par des employés vraiment très impressionnant! Nous avions deja été à cette établissement mais je pense que l établissements se surpasse par la qualité des employés! Bravo au management!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

MARINE

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien placé Beaucoup de bruit dans les couloirs avec l'équipe de ménage les matins, ce qui est très désagréable et ne me fera pas revenir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Bel établissement idéalement situé. Malheureusement très bruyant car en ville et la ville d’Amsterdam l’est. Pas de recouche le soir alors que c’est un 5*. Accepte les animaux néanmoins rien d’installer particulièrement dans la chambre. En résumé: un très joli hôtel, plus que bien placé à côté du quartier Red Light, avec un bon rapport qualité pris mais plus un 4*+ qu’un 5.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent souvenir de voyage!
J'avais choisi cet hotel pour mon sejour a Amsterdam et je n'ai pas ete decue! Je pouvais revenir a l'hotel pour un petit repit et repartir de plus belle explorer cette magnifique ville. Le personnel est souriant, courtois et tres avenant, toujours pret a repondre a mes interrogations. La proprete est impeccable.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

AKINCI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour le service de l hôtel est irréprochable , que ce soit portier , réceptionniste , femme de ménage , tout le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale Personnel accueillant et à l’écoute Magnifiques parties communes et petit-déjeuner Excellent hôtel Seul reproche : toilettes dans la salle de bains dans chambre premium alors qu’il y avait la place vu le grandeur de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Malik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Gilles, Nousseviller Saint Nabor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un personnel remarquable à l'écoute et au service des clients !
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

ERIC VINCENT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Chambre Premium grande et calme. Tout le personnel sans exception est d'une gentillesse et d'un très grand professionnalisme que se soit celui de la réception, du petit déjeuner sans oublier le personnel de nettoyage. Le petit déjeuner est plus que copieux avec des aliments de bonne qualité. Et que dire de la salle du petit déjeuner : Magnifique !!! Hôtel à conseiller et un tout grand merci à toute l'équipe du NH.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, très propre, accueil exceptionnel !
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Nassima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Nous avons passé 4 jours en famille à Amsterdam. Nous avons choisi le NH Grand Hotel pour son emplacement mais également suite aux nombreux commentaires élogieux. Nous confirmons à notre tour que l’hôtel est exceptionnel. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est top !
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Tayeb

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
déçus déçus déçus
Nous sommes arrivés à l’hôtel on est directement aller à la réception pour la chambre. Personne ne porte nos bagages jusqu’à à la chambre ( hôtel 5 étoiles ). La chambre était très loin du centre de l’hôtel. La chambre étais insipide et triste. Grand lit mais pas confortable et tout tout petits oreillers ridicule. Et le pire de tout c’est l’odeur de la penderie qui infecté toute la chambre comme une odeur d’humidité ou de vieille chaussette. Donc pour un hôtel 5 étoiles très très déçu et je ne pense pas revenir dans cet hôtel ...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019