Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
We had an excellent stay at this hotel! Thank you to Kelly and her wonderful smile. She was incredible, very pleasant, and helpful. Additionally, she was a great help, always attentive, and found a solution to each of our requests. Thank you again!
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
a great place to stay
par un voyageur
Séjour suoer
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsSuper 👍 par rapport à mes attentes.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Environnement localisation
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Literie correct petit déjeuner très bon et le personnel agréable et à l’écoute.
par un voyageur
Ménage catastrophique
Publié le 20 févr. 2024 sur HotelsLa chambre d'hotel était particulièrement sale avec beaucoup de poussières visibles sur les meubles, donc je n'imagine pas la quantité sur la moquette. Nous avons payés des frais de ménage avec une femme de ménage qui passait refaire notre lit, sans changer une seule fois les draps du séjour. Et le fait de faire notre lit était la seule chose qu'elle a fait vu que la poussière visible n'a pas bougé. Nous sommes donc un peu déçus de l'état de la chambre vis à vis de la propreté simplement, et de la toux occasionnée par toutes cette poussières qui se fait ressentir lorsque notre oreiller est à proximité.
Je pense sincèrement que vu la prestation ménage je demanderai un remboursement des frais supplémentaires pour une prestation qui n'existe pas.
Méchain Geoffray